Agr'

Dernières publications

RSS
21 février 2009 à 20:54 - Messages
Décidément, cette boîte à un problème soit avec le calendrier, soit avec les délais... :travers:... Lire la suite
21 février 2009 à 05:50 - Discussion
Quelques questions dont je ne trouve pas les réponses dans les masses d'infos de ces derniers temps... Est-ce qu'il sera poss... Lire la suite
20 février 2009 à 10:35 - Messages
Présente sa carte de ce club très fermé...Un peu plus d'une heure hier entre 21h20 et 22h25... Ma femme a dit que c'était pire ... Lire la suite
19 février 2009 à 22:27 - Messages
Dites... qu'est-il censé se passer après avoir cliqué sur buy ? On reçoit un mail ? On a un lien disponible dans notre profil ?... Lire la suite
4 février 2009 à 11:43 - Discussion
http://i71.servimg.com/u/f71/11/21/84/60/bannia13.jpg http://i71.servimg.com/u/f71/11/21/84/60/alfar_11.jpg Arach Tinilith ht... Lire la suite
2 février 2009 à 19:40 - Messages
Merci à Sylage, et plus particulièrement à Meerlinda, pour le tableau et les infos :)Une question pour l'enchantement : est-ce ... Lire la suite
Merci pour les précisions :)J'ai édité mon premier message avec la liste des métiers et un début de liste des ressources...N'hé... Lire la suite
Merci :) Est-ce qu'il y a plusieurs sortes de bois ou de pierre, de différentes qualités ou pour des usages précis ?... Lire la suite
2 février 2009 à 07:03 - Discussion
A part les informations disponibles sur le sujet "", que sait-on réellement sur le craft ? Les 20 skills sont toujours d'ac... Lire la suite
31 janvier 2009 à 19:20 - Messages
Mais... quel est l'intérêt pour un leaker de bidouiller des screens :confus:Si c'est pour dire : "Ma bécane rend mieux que la t... Lire la suite
Quand même... Un orque qui lance des sorts, ça surprend toujours... :oA part ça, ça va pas être simple pour les mages... et c'e... Lire la suite
Un truc... j'espère au moins que les mobs non-civilisés (les bestioles, quoi) ne droperont pas de gold :eek:... Lire la suite
31 janvier 2009 à 17:40 - Discussion
Une IRL de gens venus pour manifester contre la NDA et afin d'obtenir des clefs beta à dégénérée et l'on assiste à un affronteme... Lire la suite
30 janvier 2009 à 18:36 - Messages
Une question sujet des flèches : peut-on récupérer les traits tirés, qu'ils aient atteints leur cible ou non ? Parce que si c'e... Lire la suite
C'est fait exprès... Si on laissait ses nabots à barbe sans exercices de ce style, le poids de la cotte de maille pour recouvri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agr' n'a publié aucune critique de jeu.