Maxat

Dernières publications

RSS
18 janvier 2008 à 09:42 - Messages
SAlut tout le mondeJe viens juste pour dire (et oui je me répète mais bon apparemment il y en a qui ne comprenne pas), Les HIB ... Lire la suite
17 janvier 2008 à 15:34 - Messages
Je souhaite decap dex/constit/acuité (comme tous les magos :p) et pdv si c'est possible mais AF ce n'est pas ma priorité Mais c... Lire la suite
17 janvier 2008 à 01:23 - Discussion
bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une SC pour mon thauma terre pour topaze car j'ai du mal à en faire une :aide:. Je n... Lire la suite
16 janvier 2008 à 23:41 - Messages
Voila une soirée comme on les aime, un grand gg aux hib qui campent le TP alb pendant un très bon moment avec tous leurs archer... Lire la suite
14 janvier 2008 à 09:46 - Messages
Soiree très sympa contre les hib avec masif et princesse qui on très bien joué (euhh masif il est fabriqué en quelle matiere ca... Lire la suite
3 décembre 2007 à 08:04 - Messages
personne n'en connait une svp ? :confus: :confus::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide:... Lire la suite
30 novembre 2007 à 23:25 - Discussion
Salut à tous, Je cherche une SC pour un petit nécrite hérémage pour topaze, mon template est le suivant : guérison : 39 b... Lire la suite
22 novembre 2007 à 18:35 - Messages
ah oui ça c'est bien vrai mais je ne savais pas qu'une spé course de fond existait.... Lire la suite
19 novembre 2007 à 23:19 - Messages
Quoi!!!!!Dagon, tu as réussi à faire un frag !!! :doute::doute::doute::doute:GG :p@ bientôt mon dagounet :ange:PS : je n'ai pas... Lire la suite
ouahhh mon pti garlic ca fait longtemps ;), non dagon reste avec moi et toi ramène tes fesses rapidement :p@ bientôt ^^(ps c'es... Lire la suite
lol parle pour toi :ange::ange:... Lire la suite
6 novembre 2007 à 08:32 - Messages
Mais si c'est très bien topaze malgré certains petits détails, ici tu as beaucoup de ouin ouin les joueurs qui s'amusent préfèr... Lire la suite

Jeux

    Maxat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maxat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maxat n'a publié aucune critique de jeu.