Mandown

Dernières publications

RSS
15 décembre 2015 à 15:24 - Messages
Non. Ce n'est pas par ce que monsieur à décider qu'il n'aime pas l'univers qu'ils devraient changer...Enfin bon, ça a l'air bie... Lire la suite
13 décembre 2015 à 20:08 - Messages
Lol! Les gens comme toi qui pense avoir la définition du " fun " ou de " daube ". Ce jeu peux etre une daube pour toi , super... Lire la suite
Ou peux être que ton idée est éronné... dans le sens ou "mieux" pour toi c'es pas mieux pour le voisin... Toi y'a des jeux ... Lire la suite
11 décembre 2015 à 20:36 - Messages
T'as définition du " vrais survival " n'est pas universel , toi t'aimerais ça autrement moi j'aime ça comme il est. Puis tu c... Lire la suite
10 décembre 2015 à 16:52 - Messages
"2.1 : Frigost, épisode 1"Ahh... le moment ou ils ont commencer à se planter..... Lire la suite
10 décembre 2015 à 16:48 - Messages
Non , c'es juste toi qui trouve pas le mmo qui te plait. Y'en as d'autres qui ont trouver des mmo ou ils s'amusent, pas besoin ... Lire la suite
9 décembre 2015 à 21:33 - Messages
8 décembre 2015 à 16:18 - Messages
C'étais leur intention au départ(je sais pas si sa a changer) mais je pense que se seras à la sortie officièle... Lire la suite
7 décembre 2015 à 12:30 - Messages
9,2/10 incontournable.Les gens donnent des note sur ce que les dévs ont " promis " de faire? Par ce que pour le peu de vidéo qu... Lire la suite
3 décembre 2015 à 02:26 - Messages
Ok , mais ça ne risque pas de tournée à la ArcheAge? Ou la monnaie auras tellement de valeur qu'elle seras acheter un peux pa... Lire la suite
2 décembre 2015 à 23:48 - Messages
échanges non bridé? c'est à dire?... Lire la suite

Jeux

    Mandown joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mandown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mandown n'a publié aucune critique de jeu.