Final-Furious

Dernières publications

RSS
11 décembre 2016 à 17:43 - Messages
Disponible se soir sur hecate directement... Lire la suite
Prix du lot a changer... Lire la suite
11 décembre 2016 à 17:27 - Messages
Les voiles 10 DO Exo PA sont pour les gens qu'il veulent vraiment s'opti je vois mal quelqu'un acheter un voile 61 fo 33 sa a 1... Lire la suite
11 décembre 2016 à 15:02 - Messages
Oue je suis deg juste avant 10 rune % full Echec ....... Lire la suite
11 décembre 2016 à 02:54 - Discussion
Tentant de passer un % invo j'ai fais sa en 1 rune .... Et ne connaissant pas les prix j'aimerais avoir une estimation svp : ... Lire la suite
10 décembre 2016 à 19:58 - Messages
Avec un PO a 3% sa coute la peaux des fesses x)... Lire la suite
Exo Invo passer et je vous laisse imaginer le resultat x) Sujet a lock... Lire la suite
10 décembre 2016 à 19:08 - Discussion
Bonsoir je suis en train de tenter des 4 % et j'ai passez sa : Je me demander si sa valait quelque chose ou je tente le PO des... Lire la suite
10 décembre 2016 à 18:06 - Messages
Oui mais bon quand on fais des centaines de tenta il y'a forcement (fin pour moi en tout cas) des moments ou tu flanche x)... Lire la suite
Offre a 220 m pour le lot ? pour les gens d'hecate . (Besoin de kamas rapidement c'est pour sa) Dite moi si vous trouvez sa c... Lire la suite
Valeur initial := Drago : 18 m Balein : 25m Egarés : 35m VV Invo : 40m VV Invo 2% : 95m Rifique : 39m... Lire la suite
9 décembre 2016 à 21:48 - Messages
C'est bien se que je pensais x)... Lire la suite
Possibilité de vendre le lot moins cher pour se qu'il veulent se faire du benef et qui sont un peux patient pour tout vendre mp... Lire la suite
Si si je m'en préoccupe mais sa passe évidement jamais sur les jets qu'on veux et qu'on tente depuis plusieurs centaines de ten... Lire la suite
8 décembre 2016 à 22:06 - Messages
Pour les prix celon moi Le Valet Veinard 2% = 95 m Valet Veinard Invo = 45m ... Lire la suite
8 décembre 2016 à 21:21 - Discussion
Bonjours a tous je met en vente plusieurs items Exo sur le serveur Hecate : http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?a... Lire la suite

Jeux

    Final-Furious joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Final-Furious n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Final-Furious n'a publié aucune critique de jeu.