Ayahuasca

Dernières publications

RSS
13 octobre 2019 à 15:12 - Messages
Hello, dans une des dernière vidéo d'un gros youtubeur plein d'humilité que je ne citerai pas ;), ce dernier explique ouverteme... Lire la suite
Perso j'ai monté un sacri lvl 45 en mono, mais la sensation d'être complètement dépassé par les teams ou les mec qui ont rush l... Lire la suite
22 août 2019 à 12:28 - Messages
Simple curiosité, ceux qui font du pvp bl encore vous jouez en koli ou en aggro ?... Lire la suite
12 août 2019 à 19:22 - Messages
sur le roublard il a un autre gros problème qui concerne la bombe ambulante, à chaque fois que je la pose le jeu freeze pendant... Lire la suite
12 août 2019 à 14:52 - Messages
peut être un mec qui vient de reprendre et ne connait pas les nouvelles runes :maboule:... Lire la suite
29 juin 2019 à 12:43 - Messages
28 juin 2019 à 14:56 - Messages
27 juin 2019 à 11:21 - Messages
J'ai enfin réussi après avoir pas mal galéré (60aine d'essais), et même si j'ai un peu ragé je trouve le combat sympa finalemen... Lire la suite
19 juin 2019 à 13:31 - Messages
Que ce soit un mec ou un régiment tout ce qu'on veut c'est un jeu équilibré point.... Lire la suite
quand je dit 'jeu' je sous entendais les classes : tout simplement proposer des classes qui remplissent chacunes un ou ... Lire la suite
18 juin 2019 à 21:25 - Messages
Donc ils considèrent que le travail et les modifs sont réussies jusque ici ?... Lire la suite
17 juin 2019 à 19:11 - Messages
Si ça amuse quelqu'un sur illyzaelle j ai bien besoin d'un coach pour ce combat ultra chaint ^^... Lire la suite

Jeux

    Ayahuasca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ayahuasca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ayahuasca n'a publié aucune critique de jeu.