Alishen

Dernières publications

RSS
31 octobre 2008 à 17:11 - Messages
Je viens de tester le patch est je suis vraiment bluffé...C'est pas le même jeu, à croire que les développeurs de Funcom travai... Lire la suite
29 septembre 2008 à 21:33 - Messages
en même temps c'est pas parce que tout le monde dit que le jeu est bien qu'il est bien ... Je suis sur qu'on peut trouver un Ay... Lire la suite
28 septembre 2008 à 19:43 - Messages
Si vous aviez connu DAOC, vous seriez que Mythic contrairement à Blizzard n'hésite pas à mettre les mains dans le moteur et rev... Lire la suite
28 septembre 2008 à 10:41 - Messages
Cette note traduit juste la confiance du site en l'avenir de WAR dans le monde des MMO. C'est tout.Faut pas attendre une révéla... Lire la suite
19 septembre 2008 à 18:29 - Messages
Si tu veux être le best of the best qui rox tout sans doute qu'il faudra t'investir un peu...Après, je fais confiance à Mythic ... Lire la suite
Le gameplay de WAR est vraiment riche, tu as des quêtes solo, des quêtes publique, du RvR instancié ou non, ...Là où WOW ou AOC... Lire la suite
Je crois bien que niveaux contenus Mythic en a gardé sous le pied.Ils ont bien vu l'expérience d'AOC et ce qui se passe quand l... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:55 - Messages
Ok, donc y'a du PvP de masse ? Une itemisation correct ? Tous les skills ont été débuggués ? Le niveau d'instanciation a été dr... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:34 - Messages
Ca serait bien que les prochains pilotes nVidia intègrent un profil Warhammer on line...... Lire la suite
19 septembre 2008 à 00:45 - Messages
Je ne savais pas que Jacques Martin avait un fils qui bossait chez Funcom... :doute:... Lire la suite
19 septembre 2008 à 00:37 - Messages
Faudrait peut être éditer le titre... de prime à bord sa sème le doute...... Lire la suite
18 septembre 2008 à 18:10 - Messages
Mythic suis un peu le chemin de Nintendo avec la Wii, pourquoi être les meilleurs techniquement si le gameplay n'est pas au ren... Lire la suite
Bah level 40 ça donne, RVR pour aller 10L10, enfin je veux dire rang 100 non ? :confus:... Lire la suite

Jeux

    Alishen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alishen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alishen n'a publié aucune critique de jeu.