JAHEINA

Dernières publications

RSS
5 octobre 2020 à 11:56 - Messages
Metacritic a noté le jeu 81/100 et le 4.8/10 vient de l’avis de 150 joueurs. https://www.metacritic.com/game/pc/star-war... Lire la suite
En fait, tu as le mode "Bataille de flottes" qui te permet de jouer solo, en coop ou en PvP (5 contre 5 également). Ce mode... Lire la suite
4 octobre 2020 à 23:38 - Messages
Source ? En VR, je prends un pied intégral. Hâte de faire du multi (je finis d'abord la campagne).... Lire la suite
2 octobre 2020 à 16:38 - Messages
J'utilise un hotas (testé le jeu 15Min ce matin). Un Logitech 3D Pro Extrême, pas du matos de pro comme son nom l'indique mais ... Lire la suite
Je te remercie. Du coup, je vais tester. Bien que pour ma part, je souhaite configurer surtout les touches Accélérer/Freiner et... Lire la suite
Perso, toutes les manettes des gaz que j'ai essayé ont été une catastrophe, surtout en ce qui concerne l'accélération/Freinag... Lire la suite
24 septembre 2020 à 08:29 - Messages
Perso, c'est pas les sorties day one qui m'intéresse mais plutôt de faire tourner les jeux existants compatibles Series X e... Lire la suite
23 septembre 2020 à 15:26 - Messages
Rien d'étonnant. Toute l'attention est fixée sur la Series X. La S se distinguera peut-être plus pour les fêtes...... Lire la suite
Ha non, Tu payes juste 50€ en cash le jour de la préco et tu vends ta One X le 10/11 lorsque tu viens chercher ta Series X... Lire la suite
Finish. :(... Lire la suite
23 septembre 2020 à 11:28 - Messages
Cdiscount, un des seuls qui avaient encore du stock, décale leur livraison à 7 semaines. :monstre: 658522... Lire la suite
Ha oui ! Hier, c'était noté 10 Novembre 2020 sur le site donc ce que tu dis est fort probable ! MAJ : Cdiscount a mis à jour... Lire la suite
22 septembre 2020 à 14:37 - Messages
Fait. :) Je n'ai pas d'action chez Micromania mais ils reprendront les One X 200€ pour l'achat d'une series X. Je trouve le d... Lire la suite
Il y a des chances que ce soit des rumeurs pour faire grimper la hype mais à l'instar de Sony pour les précommandes, on parle... Lire la suite
22 septembre 2020 à 12:55 - Messages
Bah j'ai testé et en fait, il est propre...reste le choix des classes assez restreintes (que 3..)... Lire la suite
19 septembre 2020 à 08:13 - Messages
Oui, et le style cartonnesque est surexploité dans ce style sur mobile...Si ils veulent se mesurer à Diablo, ils doivent déjà c... Lire la suite
18 septembre 2020 à 15:38 - Messages

Jeux

Critiques

    JAHEINA n'a publié aucune critique de jeu.