JAHEINA

Dernières publications

RSS
9 mai 2018 à 14:18 - Messages
Les previews sont assassines...Espérons qu'il soit un peu plus finalisé d'ici 2 semaines mais il est évident qu'on parle plus d... Lire la suite
En partie mais j'ai aussi lu les graphismes sont datés (année 2015 environ), que la plupart des éléments de zone (arbres, mais... Lire la suite
J'ai pris le PASS à 1€ pour le tester justement, je vais arrêter les suppositions ici et je verrais sur pièces :p Sinon... Lire la suite
30 avril 2018 à 19:36 - Messages
Je reviens sur la beta de Fallout 4 VR permettant l'accès à des nouveaux supports VR (dont le mien, l'Oculus Rift) après une pe... Lire la suite
29 avril 2018 à 22:40 - Messages
Fallout 4 VR: Comptabilité d'autres supports VR (Oculus Rift et Windows MR ?) + améliorations des performances (en beta). Pe... Lire la suite
Pour Orbus, la finalité est d'expérimenter le donjon en multi après le level max pour choper du stuff (un vrai MMO quoi :p). De... Lire la suite
Je crois aussi qu'il faut y aller crescendo, d'ailleurs la signalétique que propose le store Oculus le démontre bien (voir pi... Lire la suite
24 avril 2018 à 19:40 - Messages
J'ai trouvé Rift très sympa pour l'époque...Maintenant, l'arnaque à la version "HD" n'est pas que utilisée par Trion...Les Squa... Lire la suite
20 avril 2018 à 16:34 - Messages
David Leight, Stephen Gaghan ou Max Pecas, le film sera un gros pop-corn movie à voir en mode no-brain un dimanche de pluie (ou... Lire la suite
11 avril 2018 à 11:49 - Messages
Dans le même genre, Redout sur PC est aussi excellent en VR niveau contenu et impression de vitesse. Perso sur les jeux assis... Lire la suite
8 avril 2018 à 19:26 - Messages
6 avril 2018 à 17:00 - Messages
D'accord avec toi globalement. J'appuierai également le fait que jouer Mago est un véritable pied, beaucoup moins pour épée/... Lire la suite
26 mars 2018 à 12:01 - Messages
Malgré tout le respect que j'ai pour le père Garriot (mes premiers Ultima sur Apple IIe....Houuu c'est loin), je vais attendre ... Lire la suite
20 mars 2018 à 15:30 - Messages
Trop bien ! Ce jeu me scotche complètement, il est vraiment génial :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JAHEINA n'a publié aucune critique de jeu.