Tussi

Dernières publications

RSS
6 septembre 2017 à 13:54 - Messages
Hello ! Je ne peux pas te Le faire passer malheureusement étant sur Otomaï, cela dit Si tu trouves d'autres perso je peux te ... Lire la suite
Tu peux me donner ton pseudo sur Brumaire, je te mp et on en discute ?... Lire la suite
6 septembre 2017 à 13:41 - Messages
Hello ! Je ne peux te Le passer étant sur Otomaï, cependant Si tu trouves d'autres perso je peux te guider !... Lire la suite
3 septembre 2017 à 20:54 - Messages
Merci de ta réponse Naelit ! C'est bien ce que je pensais, d'autant plus que c'est une étape à faire pour réaliser un jet pa... Lire la suite
Merci pour vos conseils et indications ! Au moins je suis sûr de ne pas faire d'erreur ! Mitch, je sais que ça serait préférab... Lire la suite
J'ai trouvé ce que je cherchais, Merci à Illyzaelle, très rapide et à bon prix, je Le recommande au passage Si vous cherchez de... Lire la suite
3 septembre 2017 à 02:18 - Discussion
Bonjour/Bonsoir ! Je recherche activement un casque Dragoeuf exo PA. Je cherche un minimum de 180 vita Et 11-12% de résistanc... Lire la suite
31 août 2017 à 11:50 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à toi aventurière/aventurier du monde des Douzes ! Afin de t'aider dans ta quête quelle qu'elle soit à effectu... Lire la suite

Jeux

    Tussi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tussi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tussi n'a publié aucune critique de jeu.