Arn0lt

Dernières publications

RSS
5 mars 2018 à 09:23 - Messages
Le boss c'est le dragon, là tu parles des geants de feu qui sont juste long mais pas dangereux et des naga qui sont juste n... Lire la suite
2 mars 2018 à 10:36 - Messages
Un des pires FF que j'ai vu. liste non exhausitive: alors, les + c'est beau (character design sympa sauf Cindy, ça fait vrai... Lire la suite
Lol en fait tu ne lis pas les gens ... j'ai mis le gameplay (même si redondant) dans les plus (positif). ce qui me fait dir... Lire la suite
2 mars 2018 à 08:58 - Messages
le nouveau raid, me suis fait défoncer le fion et sans vaseline. j'avais pas compris que le bouclier bleu fallait l activer.... Lire la suite
1 mars 2018 à 09:26 - Messages
Que moralement, tu trouves ça indéfendable, je le conçois et honnêtement, je suis d'accord avec toi, ça ne devrait pas être... Lire la suite
27 février 2018 à 10:11 - Messages
Je sais Mouki, c'etait un gentil tacle de ma part :) Darth Sion a l'air totalement OP pour un perso non légendaire et dispo ... Lire la suite
26 février 2018 à 10:32 - Messages
en même temps, qui va Zeta Hera? c'est probablement le dernier Zeta à faire sur ce jeu :p... Lire la suite
Le Zeta Veers est bien non? me semble que c'est un must have pour passer le nod special empire sur Hoth... Lire la suite
26 février 2018 à 09:28 - Messages
tout à fait, c'est algo de Netflix qui suivant ce que tu as regardé précédemment se dit que tu as 66% de chance apprécier cette... Lire la suite
23 février 2018 à 09:55 - Messages
faudra plus lancer une équipe qui risque de se faire démonter en attaque, ça donnera des pts aux adversaires. si on a un doute... Lire la suite
22 février 2018 à 14:25 - Messages
FF12 était pour moi le pire FF jamais créé (je joue au FF depuis le 6). Gameplay chiant (au final, le jeu joue quasi tout seul,... Lire la suite
22 février 2018 à 10:48 - Messages
je suis dans ton cas mais si j'ai bien compris, des gens comme Mouki, Prof,... ils sont assis sur des dizaines de millions.... Lire la suite

Jeux

    Arn0lt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arn0lt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arn0lt n'a publié aucune critique de jeu.