Les forums JOL

Arn0lt

Dernières publications

RSS
27 mars 2018 à 10:47 - Messages
Me semble que le Rez est accordé par Beerus via Whis. c'est ce que j'ai lu, après j'ai regardé l'épisode en sous titre EN. on ... Lire la suite
27 mars 2018 à 10:43 - Messages
On a pas vécu la même expérience, déjà, non il ne suffit pas de spammer ces boutons d'attaques. je l'ai fait lvl101, j'ai... Lire la suite
22 mars 2018 à 08:58 - Messages
mais quel connard, personne ne l'oblige a dépenser thousands of "real dollars", je vomis de base ce type qui pense que parc... Lire la suite
14 mars 2018 à 10:16 - Messages
La S1 a un méchant charismatique, ça te tient. là, je ne sais toujours pas qui est le méchant? des scientifiques qui ont fait ... Lire la suite
14 mars 2018 à 09:56 - Messages
avec un peu de chance et triple refresh, je devrais pouvoir avoir le wookie dans les temps. ce qui m’inquiète c'est que je n'a... Lire la suite
13 mars 2018 à 10:46 - Messages
13 mars 2018 à 10:37 - Messages
J'ai regardé le S02E01 avec courage, j'ai vu le S02E02 en faisant la cuisine, en rangeant et en jouant à SWGOH. je n'ai pas le... Lire la suite
7 mars 2018 à 11:52 - Messages
j'ai pause les G12 pour l'instant histoire de me consacrer entièrement au wampa. c'est un élément solide aussi bien en pve qu'... Lire la suite
6 mars 2018 à 13:05 - Messages
suffisait de ne pas craquer son ramuh sur les premiers combats :-)... Lire la suite
de mémoire, FF15 ça aurait du être un versus 13 non? il n'avait pas prévu un truc en 3 jeux sur le même univers? ça expliquer... Lire la suite
5 mars 2018 à 13:59 - Messages
Le stagiaire, il veut faire un bon boulot et a souvent beaucoup d'idée, c'est son superviseur qui veut pas en foutre une et... Lire la suite
dans une situation particulière en plus, il faut déjà que Nihilus et Sion soient mort.... Lire la suite

Jeux

Arn0lt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arn0lt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arn0lt n'a publié aucune critique de jeu.