HuPi

Dernières publications

RSS
13 novembre 2022 à 22:13 - Messages
Voilà un tweet qui fait fulminer au palais <blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Au delà de l’émotion su... Lire la suite
13 novembre 2022 à 21:32 - Messages
La décision n'est pas étonnante.Il s'agit d'une matière essentielle au même titre que le français. La disparition était une... Lire la suite
Augmenter les impôts n'est pas le seul moyen de réorienter les moyens. Puis augmenter les impôts en France, je te souhaite ... Lire la suite
En réalité, c'est plutôt simple. Depuis les gels successifs, les fonctionnaires ont gardé le salaire qu'ils avaient à leur ... Lire la suite
13 novembre 2022 à 17:49 - Messages
Les politiques ont du mal à lâcher le pouvoir. Dans tous les pays, ça a toujours été le cas. Il faut comprendre qu'il s'agi... Lire la suite
13 novembre 2022 à 17:30 - Messages
Non. Ça implique qu'il a mis l'économie à un niveau qui peut devenir insoutenable pour les populations et créer des problèm... Lire la suite
12 novembre 2022 à 17:54 - Messages
C'est un retour au source. Il ne faut pas oublier qu'il y a été chroniqueur avant d'obtenir une circonscription LFI. Dans q... Lire la suite
Il ne s'agit pas de mon propos. Boyard connait ce système, il en est une émanation et s'est construit à travers. Il est... Lire la suite
10 novembre 2022 à 23:58 - Messages
Il serait surtout temps que l'état arrêter de financer les collectivités locales. Ce dernier doit arrêter les dotations et les ... Lire la suite
Justement non. La comptabilité, la gestion ( taxe foncière, habitation ) et le recouvrement des dépenses et recettes des co... Lire la suite
10 novembre 2022 à 19:30 - Messages
Cette histoire de bateau est en train de tourner a la catastrophe pour le gouvernement. La communication est absolument atroce.... Lire la suite
9 novembre 2022 à 22:09 - Messages
Mais bien sûr :rolleyes: Les illégaux qui arrivent par bateau de passeur depuis 7 ans, ils ne sont pas français. Les im... Lire la suite
Je trouve qu'il s'agit d'un parfait exemple rien que pour la phrase en gras. Il n'y a plus d'argent pour les services p... Lire la suite
Meloni joue bien sur le sujet. Macron se retrouve dans une situation très compliquée. Politiquement, accueillir ces bateaux est... Lire la suite
9 novembre 2022 à 20:26 - Messages
Nous n'en sortirons pas car nous n'avons pas de marge de manœuvre. Il faut réduire la voilure mais où et comment, personne ... Lire la suite
9 novembre 2022 à 19:03 - Messages
Je me demande comment c'est possible dans la première puissance mondiale et dans une démocratie aussi vieille que les USA. ... Lire la suite
La France en a 12 à 14 selon l'heure d'été ou l'heure d'hiver.... Lire la suite
Potentiellement oui, ils entrent dans le cumul national des voix. Par ailleurs, les résultats de St Pierre et Miquelon, com... Lire la suite

Jeux

    HuPi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HuPi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HuPi n'a publié aucune critique de jeu.