HuPi

Dernières publications

RSS
6 décembre 2022 à 00:47 - Messages
L'inflation américaine a reculé en novembre . Il y a quelques jours, le président de la FED a laissé plané une hausse de taux p... Lire la suite
6 décembre 2022 à 00:33 - Messages
L'UE valide la loi française sur l'interdiction du transport aérien intérieur. Il n'y aura plus de vol entre Paris - Nantes... Lire la suite
5 décembre 2022 à 19:03 - Messages
C'est assez drôle de lire ça quand on fait un parallèle avec la position des députés élus dans ces zones. Enfin, ça rest... Lire la suite
5 décembre 2022 à 19:03 - Messages
C'est assez drôle de lire ça quand on fait un parallèle avec la position des députés élus dans ces zones. Enfin, ça rest... Lire la suite
2 décembre 2022 à 17:14 - Messages
Il s'est passé quoi ?... Lire la suite
Ah ! Ils avaient encore espoir ? Les politiques et fonctionnaires de l'UE n'ont décidément rien compris. Les américains sav... Lire la suite
Chacun se fera son avis. A titre personnel, je défends la prospection et l'exploitation des ressources parce que nous e... Lire la suite
2 décembre 2022 à 14:58 - Messages
On en revient à ce que je disais plus haut. Le français a le choix entre la propagande du gouvernement sans aucune remi... Lire la suite
1 décembre 2022 à 23:41 - Messages
Et pourquoi est elle rentable ? Merci les pouvoirs publics et les journaux. Les radios et journaux reprennent les dépêch... Lire la suite
Ceci est une fausse information reprise en coeur par les médias composés de journalistes. <blockquote class="twitter-t... Lire la suite
1 décembre 2022 à 19:25 - Messages
Ne pas avoir une modération partial aurait déjà été un plus. Les personnes qui se plaignent ont été immunisé pendant des an... Lire la suite
30 novembre 2022 à 21:31 - Messages
Je viens de me taper des trucs bizarres sur Twitter. J'ai eu une pub avant une vidéo et quand je sélectionne un mot, j'ai p... Lire la suite
29 novembre 2022 à 09:40 - Messages
Cette décision fera rire mais le retour de bâton pourrait faire mal à Apple. Pour le moment, la société a échappé à toutes ... Lire la suite
Il ne suffit pas d'être en monopole pour tomber sous le coup de ces lois. Apple l'a déjà expérimenté et ils ont préféré un ac... Lire la suite

Jeux

    HuPi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HuPi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HuPi n'a publié aucune critique de jeu.