padebra

Dernières publications

RSS
25 novembre 2015 à 11:25 - Messages
Adieu week end ! Un nouvel event démarre sur MWO -> Page officielle (25/11 au 01/12) A farmer (en solo, groupe et/ou Community... Lire la suite
20 novembre 2015 à 11:51 - Messages
Salut! Encore des petits bouts de news: - Nouveaux pack "Performance" dans la boutique: Ils contiennent 2 mechs (1 clan et 1 I... Lire la suite
17 novembre 2015 à 11:11 - Messages
Nouveau patch ce soir - détails en anglais En résumé: - Nouveaux mechs trials et champions - Augmentation (légère) des récompe... Lire la suite
13 novembre 2015 à 11:31 - Messages
Merci pour le commentaire, ca fait plaisir. J'ai expérimenté le vote uniquement en partie de groupe. J'imagine en effet qu'... Lire la suite
12 novembre 2015 à 11:20 - Messages
Si vous vous demandez encore ce que ça fait de "charger" dans un Atlas D-DC, cette vidéo est faite pour vous. Complet cuir bien... Lire la suite
9 novembre 2015 à 11:14 - Messages
Pour les amateurs, un nouveau châssis 60T vient d'être annoncé. Le Rifleman https://static.mwomercs.com/rifleman/img/mech-pack... Lire la suite
4 novembre 2015 à 12:09 - Messages
--- Infos Le patch est disponible depuis hier ! le système de vote a bien de la gueule je trouve :) Patch note officielle Des n... Lire la suite
31 octobre 2015 à 11:06 - Messages
--- Infos Le contenu des prochaines mises à jour est disponible sur le forum : http://mwomercs.com/forums/topic/213255-november... Lire la suite
28 octobre 2015 à 11:31 - Messages
--- Info Une session de Questions/Réponses à propos de MWO s'est tenue hier soir entre la communauté (questions posées sur le f... Lire la suite
26 octobre 2015 à 14:04 - Messages
Dernier tweet de Russ Bullock "We are now back focused on expanding the product, CW phase 3, new public queue game modes and m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MechWarrior Online

    Très bon jeu !
    Je joue à Mechwarrior depuis la bêta du jeu et je peux dire que je suis satisfait ! Toutes les critiques, les news et le vidéos sur JOL sont vraiment datées maintenant et ne rendent pas vraiment justice au jeu. En tant que Fanboy, je me dois de rectifier... Lire la suite

    » Toutes les critiques de padebra