Murdox

Dernières publications

RSS
24 juillet 2007 à 08:56 - Discussion
Bonjour, je ne sais pas si je suis au meilleur endroit pour poser ma question mais si je ne suis pas dans la bonne rubrique, m... Lire la suite
24 juillet 2007 à 08:30 - Messages
Ayant déja joué en 16/10eme à CS:Source par exemple... j'aurais pensé qu'aujourd'hui les éditeurs de jeux allaient permette de ... Lire la suite
24 juillet 2007 à 08:14 - Messages
moi je met une goutte au centre du coeur, mais l'étalement j'ai jamais fait.... l'étalement se fait automatiquement en apposant... Lire la suite
24 juillet 2007 à 08:12 - Messages
Oui mais ton topic a tjs de l'intérêt car, j'aimerais bcp savoir si, à tarif égal (ou presque) entre le E6850 et le Q6600 G0 ..... Lire la suite
23 juillet 2007 à 14:28 - Messages
Si tu veux vraiment de la bonne qualité audio, je te conseille :en 2.1 les Logitech Z2300 (200W RMS) le son est vraiment propr... Lire la suite
Tu sais, je met jamais mes Z2300 a fond, mais j'ai deja essayé quand ya aucun son qui sort des HP, et pareil, j'entend des inte... Lire la suite
14Watts RMS par canal.... moi j'appelle ca de la qualité basse ! surtout pour le prix...... Lire la suite
23 juillet 2007 à 14:10 - Messages
La carte devrait tenir le coup sans problème ne t'en fait pas..... sauf pour les jeux ou ca risque de forcer un peu si tu joues... Lire la suite
Mdr ! J'ai trouvé ce terme "IRL" inapproprié mais je n'ai pas soulevé la remarque :D... Lire la suite
23 juillet 2007 à 14:08 - Messages
En parlant du RAID5 Drys Kaine, Selon toi qu'est-il mieux de faire entre : (compromis entre prix d'achat et perf)- RAID 5 sur 3... Lire la suite
Merci bcp pour ton analyse !Je te corrige juste sur le prix au Go concernant le RAID0, qui est exactement le meme que pour un d... Lire la suite
23 juillet 2007 à 13:42 - Messages
Pour moi perso ca va etre Antec P182 avec une Alim Corsair CMPSU-520HX, et ma config sera pas trop loin de la tienne.8800GTS 64... Lire la suite
23 juillet 2007 à 11:52 - Messages
lol... le RAID c pas de la bidouille !Bref, quand tu dis creer le volume avec intel matrix, c dans le menu RAID du démarrage n'... Lire la suite
Parfait tout ca :)ET puis, toi qui a l'air de t'y connaitre en RAID, c'est aussi dans le menu RAID (Ctrl+I) avant l'install de ... Lire la suite
Je vous remercie.J'en profite pour vous reposer ma dernière question : je pense acheter quelques produits d'ici début août afin... Lire la suite
23 juillet 2007 à 11:31 - Messages
Moi je vais surement me prendre la Logitech G3 (moins grosse que la G5 et surtout ambidextre pour moi qui surfe de la main droi... Lire la suite

Jeux

    Murdox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Murdox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Murdox n'a publié aucune critique de jeu.