Okan

Dernières publications

RSS
23 juin 2005 à 17:11 - Messages
12 juin 2005 à 02:32 - Discussion
Bonjour, Je viens demander a ces qui sont fous de sc de l'aide. Voila g Un Champion 50 LW 3L6 ML4 Banelord (on s'en ****) ... Lire la suite
29 mai 2005 à 01:12 - Messages
Pour moi il y en a plusieur,Enzolior: tjr sympa, il a tjr adorer sa guilder et ct un bon potes a moiSelen: Mon Ancien GM car il... Lire la suite
17 mai 2005 à 19:31 - Messages
16 mai 2005 à 16:57 - Messages
Connaisant la difficulté d'obtenir un anneau comme celui lui et la lootabilité tres RARE il vau son pesant d'or ... 3pp ct un k... Lire la suite
14 mai 2005 à 22:47 - Messages
dans l'eau vous pensé que ca ira??O pir eje les remet pa c juste pour les ramené ché moi sans les nické... Lire la suite
Nan Mais je les mettrai pa demain .... c juste pour les conserver kan je rentrerai ché moi je le mettré dans la solution c pou ... Lire la suite
Ba la paire arrive a la fin du moi mais je veu leur faire tirer la derniere semaine, je v les mettre dans l'eau et demain dans ... Lire la suite
14 mai 2005 à 22:28 - Discussion
Bonjour, Voila suis deesperer, ce soir je suis ché mon père et je n'ai pa de solution pour retirer mes lentilles et les faire... Lire la suite
9 mai 2005 à 00:06 - Discussion
Voila tout est dans le titire je cherche Cheveux Tressé de Malamis Me send Sur Okan, Canyata, Hiper .... Voila sinon... Lire la suite
27 avril 2005 à 21:18 - Messages
IL fo savoir que campé un mob ne te le reserve en aucun droit .. si tu n'est pa pres et que un grp passe et k'il peu le faire e... Lire la suite
4 avril 2005 à 23:46 - Messages

Jeux

    Okan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Okan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Okan n'a publié aucune critique de jeu.