Abraham

Dernières publications

RSS
11 août 2017 à 10:10 - Messages
Bon je vais essayer de relancer tout ça aujourd'hui encore... En gros j'ai deux semaines de retard sur le planning habituel de ... Lire la suite
7 août 2017 à 14:38 - Messages
Hello les gens, en août comme d'habitude je réapparais 6 mois après le SuperBowl (Falcons ... :enerve:) Je relance la Fan... Lire la suite
20 décembre 2016 à 11:57 - Messages
Pas d'amende au final, mais Elliott a fait un don de 21000$ à l'Armée du Salut pour le coup :D... Lire la suite
20 décembre 2016 à 11:55 - Messages
Finalement me suis fait rattrapé sur la West =( Je m'en veux tellement d'avoir pas fait jouer Powell (je l'ai changé au dernie... Lire la suite
13 décembre 2016 à 12:03 - Messages
J'ai bien aimé voir en parallèle Wilson lancer interception sur interception dans la team de mon adversaire (Osiris), et la déf... Lire la suite
7 décembre 2016 à 10:08 - Messages
C'est vrai que là on va se faire une petite série de 3 semaines, quand on aime on ne compte pas =)... Lire la suite
6 décembre 2016 à 14:59 - Messages
Jeff Fisher? Le Head Coach qui a perdu son red flag et qui du coup ne pouvait pas demander un challenge? :D... Lire la suite
6 décembre 2016 à 14:51 - Messages
La saison régulière de Fantasy est maintenant terminée, place aux playoffs, avec des head-to-head sur 2 semaines! Voici les aff... Lire la suite
23 novembre 2016 à 14:31 - Messages
C'est le 30 novembre la limite des trades dans nos leagues. Je sais pas pourquoi, je mets toujours une semaine de plus que la s... Lire la suite
15 novembre 2016 à 16:40 - Messages
Tu as essayé de downloader directement l'APK? Regarde sur Google "NFL Mobile Android APK" je dirais.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Abraham n'a publié aucune critique de jeu.