JOL

Sh@n@

Dernières publications

RSS
9 mai 2019 à 23:49 - Messages
Je t'invite à lire ta boite à MP. Pas de problème pour ouvrir un thread sur ce sujet "sensible" dès lors que c'est un nouve... Lire la suite
6 mai 2019 à 18:25 - Messages
6 mai 2019 à 00:33 - Messages
Clair quoi, comme l'arrivée des BC tiers 3?? Ahah Tetsel :p ...si on veut revenir en arrière, ben çà faisait déjà kiffer plein ... Lire la suite
5 mai 2019 à 19:35 - Messages
Les forums ne sont plus les moyens de communication les plus utilisés depuis quelques années pour commenter. Faut pas aller ch... Lire la suite
Et pourtant. Mais je ne cherche pas à convaincre...mais bon allons-y "un peu". Être plus âgé ne signifie pas automatiquement qu... Lire la suite
Bizarre... Car entre temps, il y a eu de grosses extensions ces dernières années avec un gros contenu: les citadelles, les nouv... Lire la suite
4 mai 2019 à 21:00 - Messages
Les skills inject/extract, on a tous bien compris l'idée pour CCP. Pour les joueurs, si à première vue, c'est tout bon "à cou... Lire la suite
3 mai 2019 à 19:09 - Messages
En fait, c'est faux, avec les jonctions de serveur et la population en baisse dans Daoc (quelques mois après la sortie d'un M... Lire la suite
Je crois que je n'ai pas été assez clair. On ne peut pas tolérer ce genre de propos ici. Peu importe, la nationalité évoquée en... Lire la suite
On pourrait oui. Mais la multiplication des comptes par joueur s'est démocratisé. Là où le standard, c'était un compte par joue... Lire la suite
22 mars 2019 à 13:30 - Messages
19 mars 2019 à 17:43 - Messages
14 mars 2019 à 17:38 - Messages
Rien. Les gens s'adaptent comme tjs. Et les nerfs arrivent tjs bien trop tard, les concernés se sont bien enrichis comme des po... Lire la suite
13 mars 2019 à 22:34 - Messages
Les "nerfs" de CCP qui arrivent tjs très très tard...alors que le patch du up annonçait la merde actuelle des Rorqual online et... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Sh@n@ n'a publié aucune critique de jeu.