JOL

Sh@n@

Dernières publications

RSS
6 avril 2020 à 16:40 - Messages
C'est le seul MMO à avoir beaucoup de profondeur et divers types de gameplay sur le marché. Il n'y en a pas un seul qui en fait... Lire la suite
Je crois que ceux à qui cela ne plait pas, sont partis depuis belle lurette. Et pourtant, depuis il y a eu des patchs intéressa... Lire la suite
On ne joue pas au même jeu alors car on a des fights quasi tous les soirs, les aprem, et y a aussi des gangs qui se baladent en... Lire la suite
5 avril 2020 à 22:22 - Messages
Y a pas besoin de relancer EvE, on s'y éclate bien. Et je trouve les joueurs bien moins trouillards que cela. Tout n'est pas ro... Lire la suite
18 février 2020 à 15:23 - Messages
Joli Aghanon :p Surtout quand on fait le rapprochement! Bienvenue poulette! Une belle niche! Une meute solidaire!... Lire la suite
21 janvier 2020 à 17:10 - Messages
Bouh!! On recrute tjs! Les anciens comme les nouveaux (mais avec une bonne brochette de SPS quand même plz)! Passez sur le c... Lire la suite
6 octobre 2019 à 16:35 - Messages
Euh...comment dire. Si les citadelles ont apporté leur lot de pbs et d'abus...les POS....mouarf. Tu te souviens du spamm POS ... Lire la suite
16 septembre 2019 à 08:53 - Messages
Le jeu meurt à petit feu, mais çà, personne n'est dupe, c'est le destin d'une petite partie de jeux-vidéo, quand d'autres font... Lire la suite
15 septembre 2019 à 19:50 - Messages
Le fait que le jeu réussit à conserver ces joueurs sur une si grande période (quasi 7/8 ans si ce n'est un peu plus), c'est bo... Lire la suite
14 septembre 2019 à 17:35 - Messages
Depuis 2011 donc? J'en doute:) Le jeu a eu son apogée entre 2012 et 2015. Donc 8 ans, va falloir revoir tes calculs :>... Lire la suite
20 août 2019 à 18:00 - Messages
A re relire pour certains utilisateurs semble t-il. Et, en 2019, cela donne: Un bump mensuel semble plus que suffisant dorénav... Lire la suite
20 juin 2019 à 18:50 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Sh@n@ n'a publié aucune critique de jeu.