JOL

Chihiro IRL

Dernières publications

RSS
30 août 2016 à 22:29 - Messages
J'ai dit si j'avais su qu'il existait un modèle orange, je l'auriez pris ! :o Okette ! Note pour les modos : j'ai proposé un ... Lire la suite
29 août 2016 à 17:36 - Messages
Comme promis, juste a temps pour la fin du weekend*. *c'est ferie aujourd'hui ici :D Note: Ronflex n'est pas inclus... Lire la suite
26 août 2016 à 20:39 - Messages
Merci pour les témoignages mais désolé, 1% de 375€ divisés par 5 ça va pas faire grand chose... je vous enverrai des nudes pour... Lire la suite
24 août 2016 à 23:33 - Messages
Je dois t'avouer que je ne suis pas sûr pour l'USB 3.0 (jamais fait gaffe, j'ai rien en USB 3.0 pour vérifier !), mais il s'a... Lire la suite
Heuu, franchement j'ai pas fait les tests de la batterie, je trouve toujours quelque part à brancher... j'imagine que ce n'est... Lire la suite
Photoshop à usage non-intensif oui, pas eu de souci. Ca reste un i7-4500U par contre, faut pas trop lui en demander, j'ai ouver... Lire la suite
5 août 2016 à 23:38 - Messages
Je pense qu'avec ce firmware là pour un connaisseur ça va se vendre à beaucoup plus que 50€. :o... Lire la suite
1 avril 2016 à 22:58 - Messages
Un peu chaud de demander à travailler en Angleterre dans un boulot "instructif" sans avoir un niveau d'anglais correct. :ange: ... Lire la suite
Apprendre l'anglais avec les Irlandais en n'ayant fait que de l'anglais à l'école c'est presque courir vers une poutre, têt... Lire la suite
31 mars 2016 à 00:02 - Messages
Apparemment ça a leak chez GameSpot... http://gematsu.com/2016/03/final-fantasy-xv-launches-september-30 https://u.pomf.is/ke... Lire la suite
30 mars 2016 à 23:49 - Messages
1. Ca dépend de ce que tu cherches. Plus c'est touristique mieux ce sera si c'est pour un boulot style serveur/barman. Bonne c... Lire la suite
25 février 2016 à 16:14 - Messages
L'A&O que je suis proteste ! Je n'y ai le droit que samedi :( ah les messages sur les privés ne comptaient pas. :D... Lire la suite
10 novembre 2015 à 08:40 - Messages
On m'avait offert un poste à 29k dans à peu près les mêmes conditions que toi à Londres, j'ai dit non. C'était pas rentable, je... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Deux ans et...
    Et une fin tragique, l'arrivée de "l'e-Sport" sur le PvP WoW est vraiment nul. On ne trouve rien d'e-Sport dans le PvP WoW, vu le nombre de joueurs qui utilisent des bots pour rester AFK et « leech » des points :(. Il reste un bon jeu, malgré ses (gro... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chihiro IRL