JOL

Chihiro IRL

Dernières publications

RSS
5 avril 2017 à 21:10 - Messages
2 avril 2017 à 19:55 - Messages
27 mars 2017 à 16:03 - Messages
Ce serait dommage que je vende ça à Micromania pour 2€ (et encore :D) voire pire, que ça parte à la poubelle, donc si jamais...... Lire la suite
Difficile, je manque vraiment d'espace (je vis au milieu des cartons). :travers: Tu connais pas un JOLien qui vit pas dans un ... Lire la suite
Le stick avec ? Et Star Osheunne tu en veux ou tu laisses à Whinette (pour le coup t'as demandé le tout avant mais ça me gên... Lire la suite
27 mars 2017 à 12:14 - Messages
Nan je crois c'est juste le franglais qui ressort pardon. :o... Lire la suite
12 mars 2017 à 18:36 - Messages
C'est pas la fac qui t'a fait fumé 10 pétards par jour, c'est toi qui a décidé de le faire. :rolleyes: Si t'as quelque cho... Lire la suite
Et bah vas-y, utilise tes facilités plutôt que demander conseil. Bonne chance !... Lire la suite
9 janvier 2017 à 21:22 - Messages
Au final ça dépend de ce que ta conjointe/partenaire te dira en fait. :D Mon temps de jeu a énormément diminué, mais je peux m... Lire la suite
24 décembre 2016 à 13:00 - Messages
:amour: Sans aucun lien avec le jeu, mais ça pète carrément le feu, omg. :amour:... Lire la suite
4 décembre 2016 à 22:23 - Messages
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20100506152223/onepiece/de/images/2/29/Special-Zombie_900.jpg Genre lui non ?... Lire la suite
28 novembre 2016 à 17:51 - Messages
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_country_calling_codes#Zone_2:_mostly_Africa Selon le chiffre qui suit après 0026 ça t'in... Lire la suite
30 octobre 2016 à 02:30 - Messages
:confus: C'est une citation de Le Point ça non ? :D Parce que l'arabe il a la barbe et on l'associe à des terroristes, alors ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Deux ans et...
    Et une fin tragique, l'arrivée de "l'e-Sport" sur le PvP WoW est vraiment nul. On ne trouve rien d'e-Sport dans le PvP WoW, vu le nombre de joueurs qui utilisent des bots pour rester AFK et « leech » des points :(. Il reste un bon jeu, malgré ses (gro... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chihiro IRL