Dernières publications

Clairement y a strictement aucun intérêt à lire du Shakespeare pour apprendre l'anglais. J'aime beaucoup ses oeuvres mais c'e... Lire la suite
Je suis diplômé de lettres en anglais, j'ai pas eu le choix. :D... Lire la suite

Tu ne peux pas faire avec les cartes personnalisées Google Maps ? https://www.google.com/maps/about/mymaps/ Tu peux faire u... Lire la suite

Je te dirais un demi sandwich au jambon et deux bottes en cuir usées pour l'OST FFXIV signé.... Lire la suite

Ghost ou WP. Ghost est hyper simple mais tu pourras difficilement en faire plus qu'un blog, alors que WordPress a plus de fo... Lire la suite

Ouvrez un fil 2020 si vous voulez parler de MMORPG sur lesquels s'investir en 2020 parce que entre temps y a eu une expansion q... Lire la suite

Non pour les courants d'air, évidemment si tu t'amuses à mettre un ventilateur et souffler dessus ça ne va pas être drôle, et... Lire la suite

J'ai ce problème là à chaque fois que j'emménage quelque part, mais il suffit juste de saupoudrer de la terre de diatomée p... Lire la suite

C'est intéressant, si je baisse mon taux d'endettement je peux renégocier ? Je me retrouve dans la même situation que t... Lire la suite

Ma balise ModoAide est tellement vieille que je suis toujours Tsuki-kun dedans. Bisous tout le monde, vous me manquez !... Lire la suite

Tant qu'il y a la boîte ! :)... Lire la suite
Je reconfirme tout ça en MP alors. :)... Lire la suite
Jeux
Tsukihi joue à :
Progress Quest (depuis 1996) |
Tsukihi a joué à :
Critiques
World of Warcraft Deux ans et...Et une fin tragique, l'arrivée de "l'e-Sport" sur le PvP WoW est vraiment nul. On ne trouve rien d'e-Sport dans le PvP WoW, vu le nombre de joueurs qui utilisent des bots pour rester AFK et « leech » des points :(. Il reste un bon jeu, malgré ses (gro... Lire la suite |