Law- Law- est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
10 décembre 2020 à 11:06 - Messages
Yo, Suivant le prix & si tu peux migrer les items sur pandore, je suis interessé par les deux :p... Lire la suite
25 novembre 2020 à 23:49 - Messages
19 novembre 2020 à 23:06 - Messages
Salut, interessé par les deux ceintures suivant le prix... Lire la suite
19 novembre 2020 à 23:02 - Messages
Salut, interessé tu es disposé à la migrer ? Je prend en charge une partie de la migra... Lire la suite
5 novembre 2020 à 15:16 - Messages
Yo, Interessé suivant ton prix et si tu es prêt à me le ramener sur pandore/ush (Je prend une partie de la migra en charge b... Lire la suite
12 octobre 2020 à 22:25 - Messages
J'aurais dis 25M aussi vu la beauté du jet... Lire la suite
Si jamais tu passes par pandore et que tu es vendeur j'suis preneur ^_^... Lire la suite
3 octobre 2020 à 22:46 - Discussion
Salut, J'aimerais avoir une estimation d'un stalak exo PA avec le jet mini suivant : 28 pui/ reste perf J'aimerais égaleme... Lire la suite
17 septembre 2020 à 20:18 - Messages
Si tu parles des screen oui :ange: J'ai pas trouvé comment afficher directement les jets que je need sur dofusbook du coup j'ai... Lire la suite
Yo, @-Barbe oui à part quelques items le reste est en principe facilement trouvable mais va savoir pourquoi j'ai l'impressi... Lire la suite
Oui t'as raison Miss, je pense que je vais baisser mes exigences pour certains items de quelques points pour ne pas payer une f... Lire la suite
17 septembre 2020 à 18:48 - Discussion
13 septembre 2020 à 14:04 - Messages
Salut, Je propose 160 + migration à ma charge, je suis sur Pandore :ange:... Lire la suite
Mdr je me retire au risque de faire flamber inutilement le prix j'vais perdre contre toi :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Law- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Law- n'a publié aucune critique de jeu.