Teamova

Dernières publications

RSS
4 décembre 2018 à 07:30 - Messages
Salut j'en vends un sur Mériana, on peut discuter du prix en MP /w Ganshova... Lire la suite
4 décembre 2018 à 07:29 - Messages
4 décembre 2018 à 07:28 - Messages
Toujours à la recherche du pack ? J'en vends un... Lire la suite
3 décembre 2018 à 15:39 - Messages
J'en prépare un actuellement, je peux le finir quand je veux en vrai (me manque 15 archis & qq monstres normaux que jpeux buy t... Lire la suite
Ca c'est ton avis, va le dire à ceux qui arrivent toujours à le vendre à 65-70... Lire la suite
2 décembre 2018 à 20:57 - Discussion
21 novembre 2018 à 18:46 - Messages
Euh ... oui c'est utile au fait, c'est dingue comment tu peux répondre de cette façon condescendante en ayant tort, et la s... Lire la suite
Ce n'est pas car le stuff VV donne du malus % cri qu'on va chercher à mettre les autres items à +0 CC par exemple, tu v... Lire la suite
21 novembre 2018 à 18:01 - Messages
Au risque de briser les fantaisies de certains, ne cherchez pas de logiques dans le comportement des joueurs sur Dofus, mon pot... Lire la suite
Ca reste entre vous ça :p mais bon je l'avais prévenu que le prix allait chuter, il a de la chance de l'avoir vendu sans pert... Lire la suite
21 novembre 2018 à 11:59 - Messages
Ils n'ont jamais dit qu'il y'aurait des conditions pour les porter, c'est pour les CRAFT qu'il y'a des conditions de quête dofu... Lire la suite
C'est quoi cette façon de parler ... Moi je te parle du Devblog qui était peut-être trop compliqué pour ton cerveau, ils n'... Lire la suite
21 novembre 2018 à 11:57 - Messages
Vendu 320M en Mode Marchand, à clore.... Lire la suite
20 novembre 2018 à 23:25 - Messages
Hypothèse : Le mec les a mis à ce prix pour en buy à d'autres à prix faible puis les revendra à 330 - 350 (ce qui est encore to... Lire la suite
Bah en vrai un pote à moi hésite à le faire, et il a les sous pour... Lire la suite
Du calme, remets tes lunettes et lis bien le " Hypothèse " que j'ai mis au début de mon commentaire, c'est fou comment t'arri... Lire la suite

Jeux

    Teamova joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Teamova n'a publié aucune critique de jeu.