Aeeriel

Dernières publications

RSS
4 septembre 2005 à 20:24 - Discussion
Plop les gens, j'ai pas trouvé dans le guide l'explication aux styles qui touchent plusieurs cibles, à priori je me suis dit c j... Lire la suite
1 septembre 2005 à 14:03 - Messages
Mwais criti tu sais je pense que ça t'es monté à la tête (comme moi quand g fait mon séide - veridis - j'ai arrêté au 5L5 ça de... Lire la suite
Criti tu as déjà perdu contre un hérétique de ton niveau de RA/stuff ? c'est résistant ces bêtes là s'il est spé c-a-c c tendu ... Lire la suite
Faut que tu demandes sa spé sinon ça veut pas dire grand chose :)... Lire la suite
27 août 2005 à 18:11 - Messages
24 août 2005 à 03:20 - Messages
g un bouclier je c pas si c bon vu que quand tu dis arme parfois ça veut dire les 2 :8 decap dext5%heal27pv6% energie6 force (o... Lire la suite
19 août 2005 à 14:25 - Discussion
voilà à votre avis les gens sont prêts à mettre combien pour un brassard qui fait 10 de decap dext 25 constit 7% tranchant... Lire la suite
17 août 2005 à 03:40 - Messages
4 août 2005 à 14:38 - Messages
non mais je voulais parler de ce qui est converti =) les dommages c-a-c et/ou magiques enfin bref ^^... Lire la suite
bon je sais pas si c'est trouvable les jambières ML10 je vois qu'elles sont dans bp de sc druide donc g testé avec :(merci à de... Lire la suite
3 août 2005 à 23:13 - Messages
rofl ça reste correct koi 19% pis l'anno croco j'aimerai bien qu'on me dise quelle est exactement la capacité level 5 :) pis j'... Lire la suite
vi je savais tout ça sur l'empathie mais j'ai mal posé ma question ct plutôt : 26 decap empathie correspond à cb de mana en gro... Lire la suite
dsl c pas que je te fais pas confiance mais c SUR ça que ça converti c-a-c et magie ? parce qu'en effet c'est énorme :aide:... Lire la suite
3 août 2005 à 05:23 - Discussion
7 juillet 2005 à 02:49 - Messages
Je vais aller chercher un médaillon pour le val de sable pour quand je croiserai un warlock après la 1.75 :lit: :ange: :mal:... Lire la suite
Soudain tu le fais exprès ou koi ? tu sais très bien que sur JoL tu peux rien dire de gentil on va croire que c ironique :ange... Lire la suite
qu'est ce que je disais ^^ :aide:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aeeriel n'a publié aucune critique de jeu.