simoalami

Dernières publications

RSS
21 mai 2019 à 22:18 - Messages
yo, oui je peux migrer au besoin, mais certainement pas pour 60M :/... Lire la suite
Merci à tous pour vos estimations et offres, je souhaite vous informer que le prix sur agride sera moins élevé que sur les autr... Lire la suite
j'attends de voir davantage d'estimations et d'offres pour pouvoir fixer un prix, voire lancer une enchère. je suis désolé ... Lire la suite
20 mai 2019 à 20:32 - Discussion
Bonsoir les joliens, je met en vente ce magnifique volkorne PA ! Je lance une enchère sur cet item vu de nombreuses offres qu... Lire la suite
18 mai 2019 à 20:06 - Messages
Je suis d'accord avec ça ^^ Il peut en tirer en l'état du 25/28M, donc pourquoi briser un PA pour qu'il sorte probablement ... Lire la suite
1 mai 2019 à 19:47 - Discussion
27 avril 2019 à 17:59 - Messages
salut, dommage pour la sasa qui empechera le prix d'aller bien loin, et même niveau opti c'est pas ouf un 4% est préférable, je... Lire la suite
26 avril 2019 à 21:11 - Messages
Je rajoute une belle alli glours PA à estimer et à vendre :) La voici : 625013... Lire la suite
26 avril 2019 à 14:32 - Messages
yo je peux t'envoyer un sur ton serveur pour mardi mais faudra voir prix migration etc... Lire la suite
24 avril 2019 à 21:38 - Messages
ok ça marche ^^ et non je suis sur merkator :/ Sinon ya aucune esti svp ?... Lire la suite
hey ! merci pour ton esti ;) sinon pour les malus non remontés t'as mal vu ou bien -307 tu trouves que c'est beaucoup? xD... Lire la suite
Ouai pour l'avoir fm cette ceinture c'est vraiment chiant :mdr: Hahahahahah merci :) Oui très propre surtout pour des clas... Lire la suite
24 avril 2019 à 19:19 - Messages
Salut, Je crois que tu t'es trompé pour la fuite du stalak (confusion avec 4f peut etre? ;)). Pense donc à rectifier la fuit... Lire la suite
24 avril 2019 à 19:01 - Discussion
Salut les joliens ! Je voudrais faire estimer cette ceinture dont je ne connais pas réellement le prix, donc si vous pouvez m... Lire la suite

Jeux

    simoalami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    simoalami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    simoalami n'a publié aucune critique de jeu.