Les forums JOL

delmelo

Dernières publications

RSS
31 mai 2018 à 17:49 - Messages
Hello, Pour ma part ça sera un build classique Glacial cascade mine avec lequel je me suis bien amusé pendant l'évent FlashBac... Lire la suite
Merci Hellraise, je n'avais pas saisi le sens cette phrase dans le wiki. Hors modificateurs ici, tu veux dire des coups critiqu... Lire la suite
Ok, merci. Pour tes questions je n'ai pas assez de connaissance pour donner un avis, n'ayant jamais joué self-cast ni arc. J... Lire la suite
25 mai 2018 à 18:56 - Messages
Bonjour, En guise de préparation pour la prochaine league 3.3, un chef pourrait m'inviter dans la guilde s'il reste de la pl... Lire la suite
23 avril 2018 à 12:39 - Messages
Ils ont annoncé le May Flashback Event . Ca a l'air tellement bien. Je vais essayer ça,( j'ai débuté POE à Harbinger League). C... Lire la suite
19 avril 2018 à 12:06 - Messages
:) je comptais d'envoyer des PM in game à des maitres de guilde. Si je peux t'envoyer ici alors mon pseudo du compte est izenga... Lire la suite
16 avril 2018 à 10:28 - Messages
Salut, J'en profite pour savoir s'il y a encore de la place dans la guilde de Jol ? C'est pour jouer plutôt dans la prochaine... Lire la suite
10 avril 2018 à 11:59 - Messages
Hello Darwyn, Je crois que ton profil est en mode privé, il faut que tu le mettes en public pour que des gens puissent voir te... Lire la suite
28 février 2018 à 15:45 - Messages
Le build 4 totems frostbolt hierophant est vraiment pas mal pour clear map et farm currencies et ce n'est pas cher (j'ai dépen... Lire la suite
23 février 2018 à 14:05 - Messages
Le changement du raider est intéressant mais ça me laisse perplexe dans mon choix: Phasing ou Onslaught. Un petit nerf de la... Lire la suite
Je suis d'accord pour les pièges (je n'ai même pas fait gaffe pour Malachai). Mais pour les Spell, dans The Perfect Form (item ... Lire la suite
@Keyen: Désolé mes doigts ont dérapé sans que je me rends compte. Mes plus plates excuses :)... Lire la suite
21 février 2018 à 12:49 - Messages
Je me demande si on peut faire tout le contenu du jeu avec le Hierophant 4 totems avec ces changements. J'ai joué le Hierophan... Lire la suite
16 février 2018 à 11:37 - Messages
La nouvelle màj et la nouvelle ligue s'annonce pas mal du tout. J'ai toujours aimé le concept Monster Hunter. Je comptais tes... Lire la suite

Jeux

delmelo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

delmelo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

delmelo n'a publié aucune critique de jeu.