Les forums JOL

delmelo

Dernières publications

RSS
13 août 2018 à 16:34 - Messages
Je suis hype également. Je vais suivre le principe illogiquement logique des TI, c'est une année chinoise :Donc go PSG.LGD !!!... Lire la suite
2 août 2018 à 12:07 - Messages
Salut, Ton profil est en mode privé, il faut que tu le passe en public pour qu'on voie tes persos. Perso, je n'ai jamais ... Lire la suite
27 juillet 2018 à 10:38 - Messages
J'ai la même impression. Ma stratégie pour compléter mon Atlas est de T1 à T10, soit j'achète des maps à Jana soit je fais la 3... Lire la suite
26 juillet 2018 à 18:04 - Messages
Ca dépend de ton build mais tomber Shaper est beaucoup plus facile par rapport à avant avec la refonte des Ascendences, des ski... Lire la suite
25 juillet 2018 à 15:11 - Messages
On est à 2/3 du temps de la league et le Flashback event va commencer. Quels sont vos retours sur cette league ? Pour ma par... Lire la suite
Je suis assez d'accord pour le drop des maps. Pour des gens qui jouent en SSF, ça doit être frustrant. Pour ma part dans le ... Lire la suite
14 juin 2018 à 10:50 - Messages
A mon avis, les builds "méta" de cette league sont miner ou trapper. J'ai une préférence pour les mines car elles peuvent a... Lire la suite
5 juin 2018 à 17:50 - Messages
Salut, Je reposte mon inscription également : Compte: izengar Perso sur Incursion: delmelo_incGC Merci... Lire la suite
1 juin 2018 à 22:23 - Messages
Patch day, no play un classique :D Je vais retourner sur PoB du coup. Good luck à tous et have fun quand même !... Lire la suite
1 juin 2018 à 12:52 - Messages
L'équipe PSG.LGD m'a clairement impressionné. C'est l'équipe chinoise que je vais supporter durant TI8 n'ayant pas aimé le styl... Lire la suite
1 juin 2018 à 12:11 - Messages
Tous les builds cités dessus sont très bien pour le starter. Si tu veux jouer un build pas cher et qui permet de faire tout... Lire la suite

Jeux

delmelo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

delmelo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

delmelo n'a publié aucune critique de jeu.