delmelo |
Dernières publications

Uber Elder tombé en private league ( SSF, No stash, no magic/rare drops, flasks dont refill in h/o )
PoE - Forum général
PoE - Forum général
Un exploit en effet alors que moi je suis toujours en quête de créer mon premier 6-links, 1200 fusings déjà sur la Belly mais t... Lire la suite

J'ai peut être mal lu mais ce n'est pas dit qu'ils enlèvent des mods sur les maps pour la league suivante. Donc ton exemple "Un... Lire la suite

A partir de quel niveau de la mine, on peut drop des maps rouges ? Je suis à niveau 200 mais je n'en vois pas des masses C'est... Lire la suite
Ok merci pour l'info. Je vais continuer à creuser :merci:... Lire la suite

[Actu] Path of Exile: Delve disponible en pré-téléchargement, en attendant le lancement
PoE - Forum général
PoE - Forum général
Je regarde vos images, du coup je comprend mieux maintenant. J'ai lu des trucs sur reddit sur l'histoire de 1, 3 et 4 destinati... Lire la suite

[Actu] Path of Exile: Delve disponible en pré-téléchargement, en attendant le lancement
PoE - Forum général
PoE - Forum général
Ça ne sert à rien d'argumenter les gars. Ce n'est pas en lisant vos commentaires qu'il va se lancer dans POE. C'est certainem... Lire la suite

Bravo à OG, des jolies games, quelles tensions et quelles émotions. Best dota que j'ai vu :D... Lire la suite

T'inquiète pas pour ça, OG va perdre. Je mets ma main à couper (enfin un bout d'ongle :p )... Lire la suite
:mdr: top ça, même si c'est dur de rester concentré sur les moves après 2 bons verres de whisky :maboule:... Lire la suite

Dommage qu'hier les bons matchs se sont déroulés trop tard pour les européens :( Je viens de voir les replays de LGD vs Liquid.... Lire la suite
Pas mal comme pronos, assez logique. J'èspère que LGD a encore des strats sous le coude car ils seront étudiés par toutes les é... Lire la suite
J'avoue que les bo3 OG-EG sont intenses, OG pourrait gagner la game 2 comme EG pourrait gagner la 3ème. Le regard électrisé de ... Lire la suite

Game 1 serré entre LGD et VP. VP était devant avec 2 bon supports mais perdent 1 fight qui leur coute la game. Le fail BH de 9p... Lire la suite
Perdre la game 1 sur un fight et sans buyback a dû affecter le mental de VP (on voit leur visage quand ils sortent). Du coup il... Lire la suite

Le format est le même que celui de l'an dernier il me semble. Content que Valve arrive à trouver une stabilité dans le format d... Lire la suite