Pikachu'

Dernières publications

RSS
12 octobre 2018 à 21:57 - Messages
Si tout n'est pas rose dans la gestion des cornes pour écouler les stocks, (en espérant voir des cornes en décembre?), le sys... Lire la suite
Cela a été mal calibré notamment dans les recettes Même chose pour les cornes avec les items qui n'ont pas assez d'utilisat... Lire la suite
1 octobre 2018 à 14:29 - Messages
Petite new pour relancer le sujet des volkornes : the-bambie a fait tomber la g5 ce week-end. D'autres ont réussi ici ?... Lire la suite
25 septembre 2018 à 21:06 - Messages
Tu comptes polluer tout les posts comme ça ? Cela devient vraiment incroyable Sinon 30-40m pour l'auteur :)... Lire la suite
25 septembre 2018 à 18:07 - Messages
Cela devient grave ici de colporter des conneries. Les G2 intéressantes Camé se vendent encore entre 10 et 20m suivant les ... Lire la suite
24 septembre 2018 à 23:09 - Messages
J'en ai un de disponible sur Pandore, je te laisse me mp si c'est toujours d'actualité :)... Lire la suite
17 septembre 2018 à 17:02 - Messages
Il me semble aussi qu'il est lié x temps non avant de pouvoir etre vendu ?... Lire la suite
Erf merde toi aussi, tu as remarqué.. ;) J'ai peur de la petit modification en scred demain :/ ^^' Sinon, il est clair que c... Lire la suite
10 septembre 2018 à 21:07 - Messages
Ush est vraiment un serveur à part, vous avez vraiment des personnes pas intelligentes pour un sous et ce n'est pas le premier ... Lire la suite
31 août 2018 à 20:30 - Messages
Pour étendre le débat, je voudrais comprendre l'intérêt d'avoir sorti une maj élevage (pour "éleveur chevronné" il y a 1 mois)... Lire la suite
Je te rejoins sur les dragodindes en effet de ce côté là. Pour les familiers, même s'ils sont peu nombreux, je trouve bien t... Lire la suite
Je ne te parle pas de monter le fami/volkorne lvl 100 mais de leur obtention vis à vis de la puissance de leur bonus.... Lire la suite
31 août 2018 à 13:02 - Messages
C'est vraiment étrange oui, moi je pense tout simplement à des bugs/incohérences et il y en a pas mal^^... Lire la suite
31 août 2018 à 11:53 - Messages
Gamakna Background Aout-Septembre dispo. Bon après on apprend juste que l'ébène sera IG avant le 31 décembre. https://www.ank... Lire la suite

Jeux

    Pikachu' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pikachu' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pikachu' n'a publié aucune critique de jeu.