Baldein

Dernières publications

RSS
4 décembre 2016 à 19:10 - Messages
Soit les 2 qui ont postés le contraire sont des mythos. Soit c'est pas 100% mais 99,9% (voir moins...)... Lire la suite
4 décembre 2016 à 09:37 - Messages
Si tu aime Prêtre Dragon: Agent Drakônide En plus c'est pas cher c'est qu'une rare... La carte est super forte... 5/6 ... Lire la suite
3 décembre 2016 à 09:09 - Messages
50 packs open: 2 leg (Guerrier et HanCho) 7 épiques J'en ai acheté 50 autres à voir si j'ai plus de chances...... Lire la suite
50 packs open: 1 leg (Chaman) 12 épiques Plus d'épique mais un taux de leg faiblounet :(... Lire la suite
23 novembre 2016 à 11:49 - Messages
Idem marche pas... Mais, Redstorm.com ca en jette :) Bon, le truc des loups garoux j'y crois pas trop, ca reste à mon avi... Lire la suite
21 novembre 2016 à 20:26 - Messages
Le prêtre a assez peu de bon drop 2. Donc, la concurrence est pas énorme dans ce slot. Ca va surement être testé mais faut... Lire la suite
Ou pour choper Ysera :)... Lire la suite
Nope... Si tu as un early le revival perd de sa force car ca augmente les chance de rez du early...... Lire la suite
10 novembre 2016 à 06:52 - Messages
8 novembre 2016 à 15:12 - Messages
Justement si c'est un bon tirage potentiel pour Barnes. Si tu joue Barnes et que tu tombe sur Grimestreet Enforcer, je pen... Lire la suite
5 novembre 2016 à 10:32 - Messages
La couleur de la carte dit que c'est une carte Pretre. Maintenant, cela peut aussi marcher en pretre normal sans dragon, l... Lire la suite
1 novembre 2016 à 07:27 - Messages
Nope :( Je viens de check et je peux pas. J'ai choisis un loser et je peux plus en changer... Ca doit être pour ceux qu... Lire la suite
25 septembre 2016 à 18:24 - Messages
J'ai testé aussi. Mais, c'est récent et donc encore peu d’extension donc à voir ce que cela va devenir dans le futur. P... Lire la suite

Jeux

    Baldein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baldein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baldein n'a publié aucune critique de jeu.