Baldein

Dernières publications

RSS
22 mars 2017 à 16:27 - Messages
15 mars 2017 à 20:43 - Messages
14 mars 2017 à 21:49 - Messages
Exaltation est une belle mécanique mais la méta est trop rapide pour la rendre intéressante. Joutes c’était par contre rat... Lire la suite
9 mars 2017 à 07:23 - Messages
Nope... Par contre c'est pas une carte normale. C'est une quete. (faut chercher la carte sort légendaire à 1 mana du pr... Lire la suite
20 février 2017 à 10:47 - Messages
Moi aussi je suis un pro prêtre :) Je viens de me crée N'Zoth... Et c'est bougrement efficace en Prêtre Réno/Kaza/N'Zoth/... Lire la suite
C'est quoi cette 4/3 ? Onyx ? Mais ca donne pas de vie ? J'ai mis un Robot de Soin Antique et un Jeune Maitre Brasseur.... Lire la suite
Oki. Je trouve que la 3/2 pour 2 est mieux... C'est une carte avec optique de combo donc moins cher c'est mieux c'est. Et... Lire la suite
19 février 2017 à 12:57 - Messages
Clair... Une aventure c'était 5 X 700 = 3.500 Or pour tous avoir... Une extension, je prennais 100 paquets et donc 10.0... Lire la suite
7 février 2017 à 15:47 - Messages
Chaman a longtemps été une des classes faibles. Et les dernières extensions l'ont un peu trop avantagé. Le chaman a néanm... Lire la suite
Je me suis pas relu :( J'ai un n' et un pas de trop... Le chaman a néanmoins un pouvoir héroïque faible et a un set de ... Lire la suite
D'acc avec toi, j'ai pas écrit ce que je pensais :)... Lire la suite
19 janvier 2017 à 15:21 - Messages
C'est du théorie craft ou vraiment utilisé ? Ce que tu pioches disparaît du deck et donc réduit tes cartes à chaque débu... Lire la suite
Oki merci :) C'est moi qui suis à coté. Faut dire que je l'ai fait que 1 fois ce matin donc pas eu le cas.... Lire la suite
4 janvier 2017 à 20:26 - Messages
Serviteur avec cri de guerre = 1 image miroir pour les deux camps. Serviteur avec provocation = tous les serviteurs ont 1 ... Lire la suite
Faut réduire les cadeaux en poussière ça baisse les ventes de boosters...... Lire la suite
2 janvier 2017 à 20:36 - Messages
Tu peux tenter tester... Perso, je suis pas convaincu du tout. C'est un peu le même effet que le Réducteur Fou. http:... Lire la suite
Trop peu de mob interessant à 2 attaque. Et donc l’intérêt de la Cabale a baissé. Elle reviendra surement une fois qu'i... Lire la suite

Jeux

    Baldein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baldein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baldein n'a publié aucune critique de jeu.