MerleHS

Dernières publications

RSS
27 octobre 2016 à 17:20 - Messages
Bon va falloir que je rerune Bastet avec les runes de ma Megan, elle ne sert plus a rien maitenant avec le buff de Bastet Son ... Lire la suite
23 octobre 2016 à 02:25 - Messages
Peut t'être. Mais dans ce BO la, faut admettre que les deux premières drafts d'H2K ont juste permis a SSG d'avoir 2 free wi... Lire la suite
First pick Ryze qui se fait juste counter par Cassio ? Leur laissez Zyra alors qu'ils ont ban MF ? Leur laisser Jayce e... Lire la suite
21 octobre 2016 à 21:27 - Messages
Hwa > Ritesh en pve je trouve tu as possibilité de l'utiliser ou tu veux, elle marche en geant,dragon,necro,toa... C'est a ... Lire la suite
18 octobre 2016 à 23:30 - Messages
nasus up + new skin nasus :amour:... Lire la suite
Ekko Increased effectiveness for building AP and making riskier plays Chronobreaking (R) through Parallel Convergence (W) wi... Lire la suite
16 octobre 2016 à 00:54 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=NzqEd-EciOs Tu peux skip a 5m40 pour voir karl. Bon il est max skill et les runes sont assez ... Lire la suite
15 octobre 2016 à 02:28 - Messages
14 octobre 2016 à 10:26 - Messages
Encore jultan qui tombe dans un L/D c'est mon troisième d'affilée ... :enerve:... Lire la suite
10 octobre 2016 à 22:31 - Messages
Cassio supp ça se joue smite/ignite, tu prie pour être red side pour avoir le gromp de ton coté, tu smite le gromp pour le débu... Lire la suite
10 octobre 2016 à 22:24 - Messages
Yes yes yes ekko assassin oui oui oui oui oui my body is ready... Lire la suite
9 octobre 2016 à 13:18 - Messages
Enfin réussit le toa 90 avec Veromos/Verde/Ganymede/Bastet/Belladeon, ganymede mvp de loin Le L/D m'a filé un second Julta... Lire la suite

Jeux

    MerleHS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MerleHS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MerleHS n'a publié aucune critique de jeu.