furye

Dernières publications

RSS
27 novembre 2007 à 13:27 - Messages
Et dire que j'entends parfois "daoc est mort daoc s'est fini..." après ce que je viens de lire : superbe soirée bus vs bus ! mi... Lire la suite
19 novembre 2007 à 13:49 - Messages
14 novembre 2007 à 20:47 - Messages
De tout façon la regle est simple : (cf goa)- Le mob appartient au 1er qui le pull - Tout joueur "farmant" un mob de quête et e... Lire la suite
Le 1er qui pull a le mob c'est vrai mais empêcher la validation d'une quête par le farm d'un mob (que ce soit ml ou simple quêt... Lire la suite
Je te rejoins dans la notion "dépourvue de droit" et je rajouterais "protéger" contre les farmeurs, maintenant si la personne q... Lire la suite
13 novembre 2007 à 14:13 - Messages
voilà enfin la solution alb est plus nbreux alb a les rk (enfin en a plus que les autres) tapons du n'alb et surtout évitons (q... Lire la suite
13 novembre 2007 à 08:55 - Messages
pas de m expliquer que bg hib sur beno = 36 en fin d'aprem defense beno 98 (la tour de beno était celle de ma Gu et que sur hur... Lire la suite
Omg les hibs qui jouent au jeu favoris des mids !!!! c'est un scandale !! Pauvre hibs pas capable de busser comme des albs main... Lire la suite
12 novembre 2007 à 12:46 - Messages
6 novembre 2007 à 14:05 - Messages
Non mais je dis STOP la !!!Tu as vu sa tronche !! Par respec pour les seides (les vrais les seuls les LURIS)Je demande que l'on... Lire la suite
15 septembre 2007 à 18:05 - Messages
A mais tu roxxe severe avec ton bb je m incline mais le pire c est que tu fasses le malin avec des emotes et que derriere le mo... Lire la suite
15 septembre 2007 à 00:34 - Messages
1 septembre 2007 à 12:38 - Messages
Je connais pas mal de alb et hib qui ont rr sur mid, ils ont tous eu la même réflexion finale une fois 50 ml cl stuff : - Tu ap... Lire la suite
Oui tu as raison mais sur un serveur sous peuplé cela se voit de suite, et malheureusement les rr ne restent pas je pense à cau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    furye n'a publié aucune critique de jeu.