furye |
Dernières publications

Hum je suis pas d'accord avec toi les armes drake apportent des bonus qui n'existent pas sur les armes epiks ou artefs et elles... Lire la suite

juste une question vous vous amusez vraiment (a part regarder le compteur a rp en fesant du F8 dd) avec le lag qu'il doit y avo... Lire la suite

Rééquilibrage !!Voilà le prétexte est tout trouvé !!En même temps c'est un prétexte alb a la base ;) donc ça tombe bien :)... Lire la suite

- parcke les animistes ont reroll thauma ou theu ? :) (non je sais pas)- parcke nous n avons pas les PA pour les places aussi b... Lire la suite

Albion vient de ding sont 1000ieme Seigneur !Gg !!ou pas, on me dit dans l'oreillette qu il était afk stick dans le bus !! pour... Lire la suite

Pas de bb dans aoc :eek: je connais certains joueurs de Daoc qui vont être obligés d'apprendre a jouer leur perso !! ça va leur... Lire la suite

Je me demande encore (enfin si a part faire /stats tt les 5 min et se faire des gg on roxxe) quel plaisir peuvent avoir 80 pers... Lire la suite

Le petit soucis c'est que le fort reste up quand même et qu évidement il ne restera pas longtemps unclaim.... Lire la suite
Et sinon les Pnj tapent pas trop durs quand même j'espère ?... Lire la suite

Rectifies svp :) parce que la c est lolesque :)... Lire la suite
Hum oki alors pourquoi nous ne les voyons jamais tourner en fg et juste fg (enfin le truc ou tu peux être que 8 max) ?... Lire la suite
Jeux
furye joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2009) |
furye a joué à :
Aion (2007-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2008) | Warcraft III: Reign of Chaos (2003-2005) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2008) |