furye

Dernières publications

RSS
28 décembre 2007 à 13:18 - Messages
Hum je suis pas d'accord avec toi les armes drake apportent des bonus qui n'existent pas sur les armes epiks ou artefs et elles... Lire la suite
26 décembre 2007 à 13:39 - Messages
21 décembre 2007 à 22:46 - Messages
juste une question vous vous amusez vraiment (a part regarder le compteur a rp en fesant du F8 dd) avec le lag qu'il doit y avo... Lire la suite
17 décembre 2007 à 11:50 - Messages
Rééquilibrage !!Voilà le prétexte est tout trouvé !!En même temps c'est un prétexte alb a la base ;) donc ça tombe bien :)... Lire la suite
11 décembre 2007 à 21:07 - Messages
- parcke les animistes ont reroll thauma ou theu ? :) (non je sais pas)- parcke nous n avons pas les PA pour les places aussi b... Lire la suite
7 décembre 2007 à 13:34 - Messages
Albion vient de ding sont 1000ieme Seigneur !Gg !!ou pas, on me dit dans l'oreillette qu il était afk stick dans le bus !! pour... Lire la suite
7 décembre 2007 à 12:24 - Messages
Pas de bb dans aoc :eek: je connais certains joueurs de Daoc qui vont être obligés d'apprendre a jouer leur perso !! ça va leur... Lire la suite
5 décembre 2007 à 00:10 - Messages
Je me demande encore (enfin si a part faire /stats tt les 5 min et se faire des gg on roxxe) quel plaisir peuvent avoir 80 pers... Lire la suite
28 novembre 2007 à 18:01 - Messages
Le petit soucis c'est que le fort reste up quand même et qu évidement il ne restera pas longtemps unclaim.... Lire la suite
Et sinon les Pnj tapent pas trop durs quand même j'espère ?... Lire la suite
28 novembre 2007 à 13:52 - Messages
Rectifies svp :) parce que la c est lolesque :)... Lire la suite
Hum oki alors pourquoi nous ne les voyons jamais tourner en fg et juste fg (enfin le truc ou tu peux être que 8 max) ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

furye n'a publié aucune critique de jeu.