wourson

Dernières publications

RSS
8 décembre 2015 à 10:51 - Messages
raijnn si tu parles d'overwatch t'as juste rien compris mais passons :DLe seul concurrent direct de ce jeu est Smite, (étant do... Lire la suite
8 décembre 2015 à 10:41 - Messages
Tu t'habilles avec un sac poubelle le matin ? C'est une façon de te démarquer des autres, de montrer ton attachement à un perso... Lire la suite
18 novembre 2015 à 17:26 - Messages
J'ai joué au jeu hier, j'ai également accès à Overwatch.Donc je peux dire tout de suite à ceux qui disent "ça ressemble à Overw... Lire la suite
Et si je peux compléter mon avis :Overwatch est pour le moment bien plus intéressant que Paladins, tout simplement car le jeu e... Lire la suite
J'ai un avis différent du tiens donc je n'ai pas joué au jeu, très bien... ahahLa visé est simple, les maps simple, les combats... Lire la suite
3 novembre 2015 à 18:15 - Messages
Woa super un jeu pour enfant sur tablette, c'est ce que j'attendais !... Lire la suite
3 novembre 2015 à 12:25 - Messages
Nul part, ne parle pas au nom de tous quand tu pose des questions stupides, merci :D... Lire la suite
30 octobre 2015 à 11:56 - Messages
16 octobre 2015 à 12:47 - Messages
C'est ce que j'ai dis plus haut dans les coms, MNC est plus proche du jeu de shot, SMNC lui est plus proche du moba.Bref, dans ... Lire la suite
Ahah tu m'as tué... Lire la suite
16 octobre 2015 à 09:59 - Messages
Pour ma part je suis dégouté, ce jeu était pour moi le saint graal du MMO, que j'ai attendu longtemps, et qui n'a pas marché fa... Lire la suite
15 octobre 2015 à 14:28 - Messages
Par contre non. Faut aretter de dire qu'Overwatch c'est un moba FPS, si tu veux un MOBA FPS tu vas sur Mondey Night Combat (MNC... Lire la suite
Si justement, un Moba est un dota like c'est l'évolution du therme... tout comme le Doom-like a évolué en FPS. Il y a aussi dis... Lire la suite
C'est pas parce qu'ils proposent des "nouveautés" de gameplay que ça change le genre du jeu, le jour ou Battlefield est arrivé ... Lire la suite
14 octobre 2015 à 16:09 - Messages

Jeux

    wourson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wourson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wourson n'a publié aucune critique de jeu.