Khyrana

Dernières publications

RSS
24 avril 2022 à 17:08 - Messages
25 février 2022 à 19:36 - Messages
J'ai participé à la closed bêta également et j'ai adoré ! L'ambiance et les effets m'ont énormément plu et le contenu disponibl... Lire la suite
12 février 2022 à 19:43 - Messages
Non tu n'est pas le seul, j'ai reçu le mail aussi sur les coups de 19h le 10/02 ! Du coup, je l'ai vu seulement hier en rentr... Lire la suite
1 avril 2016 à 14:15 - Messages
Bonjour les joliens ! Ayant attendue depuis un moment BDO et en voyant pas mal de vidéos et de screens dessus, j'aimerais l'es... Lire la suite
14 novembre 2015 à 22:17 - Messages
C'est exactement la question que je me pose.. J'espère que l'on n'attendra pas 3 ans pour la sortie EU comme pour B&S par exemp... Lire la suite
12 novembre 2015 à 23:22 - Discussion
Bonjour à tous ! :) D'après le groupe "Lost ark unlimited", Smilegate est présent à la G-star mais plutôt dans le hall du mar... Lire la suite
20 septembre 2015 à 12:37 - Messages
19 septembre 2015 à 22:17 - Messages
Euuuh je ne fais absolument pas de pub pour mon site étant donné que celui-ci ne m'appartient pas. Je partage simplement l... Lire la suite
Pas de soucis, c'est un plaisir de partager les nouvelles que je trouve :)... Lire la suite
Oui ! J'espère également baver puissance 1000. Et ne pas être déçue de ce que l'on a pu voir auparavant et de ce que l'on pourr... Lire la suite
19 septembre 2015 à 16:15 - Discussion
Bonjour à tous ! La communauté francophone Lost Ark Unlimited à publié une information sur le jeu ! Je vous laisse découvri... Lire la suite
8 septembre 2015 à 13:07 - Messages
Et non toujours pas de nouvelles, si ce n'est une pétition qui est en circulation que tu peux signer si tu en as envie : htt... Lire la suite

Jeux

    Khyrana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khyrana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khyrana n'a publié aucune critique de jeu.