Thorvald94

Dernières publications

RSS
16 mai 2017 à 09:10 - Messages
Merci en tout cas pour le build healer. Il est vraiment top... Lire la suite
15 mai 2017 à 16:30 - Messages
Merci du conseil. Je vais t'embêter encore un peu. Aurais tu dans tes stocks un build viable de tank DK. J'en ai cherch... Lire la suite
12 mai 2017 à 11:20 - Messages
Si vous avez des plus récent je suis preneur... Lire la suite
Merci beaucoup Il à l'air pas mal l'air pas mal. J'essaie ça ce soir. Merci encore. Va falloir que je retourne en cyrodil p... Lire la suite
8 mai 2017 à 17:27 - Messages
Merci pour cette article extrêmement complet. Je me sert de ton build pour pouvoir faire survivre mes compagnons. trés bon heal... Lire la suite
2 mai 2017 à 16:13 - Messages
Bonjour se suis intéressé pour faire partie de la guilde marchande. Y'a t'il des obligations de co ou quoi que se soit Psn : ... Lire la suite
18 août 2015 à 09:39 - Messages
Nous ne recrutons plus de dps pour le moment. Nous recherchons des heal et des tank... Lire la suite
11 août 2015 à 09:17 - Discussion
Notre guilde « Soul Eater » à vu le jour quelques semaines avant la sortie de The Elder Scrolls Online le 9 juin 2015 sur consol... Lire la suite
22 juillet 2015 à 06:27 - Discussion
(Comme le Phoenix qui renais de ses cendres par les flammes ardentes, je renais pour accomplir ma vengeance) Nous sommes une ... Lire la suite
11 juillet 2015 à 10:29 - Messages
Bonjour à tous! Pour pouvoir integrer le ckan je vous invite à postuler sur http://thevalhallaswarriors.guildi.com/... Lire la suite
3 juillet 2015 à 09:56 - Messages
En fait le mieux pour savoir pour ce qui doit venir, c'est de s'adresser sur les bons forum ou plateforme qui le propose.La tab... Lire la suite

Jeux

    Thorvald94 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thorvald94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thorvald94 n'a publié aucune critique de jeu.