unnonaveugle

Dernières publications

RSS
3 août 2020 à 22:51 - Discussion
Blood Bowl - Nouvelle saison vue! 655471 Jim: Salutations, fans de sport! Nous sommes ici avec une présentation spéciale de Ca... Lire la suite
7 juillet 2020 à 12:12 - Messages
Que l'on sorte un coureur d'égout pour les bas-fonds n'est pas mauvais en soit. Mais qu'ils perdent un blitzeur et que le coure... Lire la suite
7 juillet 2020 à 11:34 - Messages
Bon, les petits loups, c'est ce soir que l'on saura si il existera bien un Blood Bowl 3 ou non. NACON qui édite les jeux ent... Lire la suite
2 juillet 2020 à 22:52 - Messages
Bravo pour ta victoire Pastèques, je crois que cela était trop dur pour mes joueurs en prolongation. Petite forme de mes jou... Lire la suite
30 juin 2020 à 16:51 - Messages
bonjour Pastèques, Jouer sur le temps de midi cela ne m'est pas possible avec le boulot. C'est possible jeudi à partir ... Lire la suite
ça marche ! :)... Lire la suite
25 juin 2020 à 00:05 - Messages
Bonsoir tout le monde, Dans un match qui n'avait rien de poétique (dixit Blate sanglante avant la rencontre) mais qui souffr... Lire la suite
5 juin 2020 à 23:34 - Messages
Oui, il y a un blem.... Lire la suite
Il faut les payer pour qu'ils se déplacent. ils ne font pas cela gratuitement.^^... Lire la suite
Aaaaaaaaaaaaaah ! Vous avez entendu les gars ce cri qui vient de loin ? Je crois que Rhum vient de décéder en direct.^^ J... Lire la suite
27 mai 2020 à 13:57 - Messages
unnonaveugle || unnonaveugle || unnonaveugle || élus du chaos || les Démons du Stade... Lire la suite
14 mai 2020 à 23:06 - Messages
C'est à dire? c'est ton premier mort adverse cette saison ? Bonsoir à tous, Le match entre les orcs burnés de Gunarr ... Lire la suite
Bonsoir, J'informe les collègues et les administrateurs que je ne serai pas disponible pour jouer les matchs de division ju... Lire la suite
12 mai 2020 à 20:44 - Messages
Ma parole, ton danseur de guerre a muté en tortue ninja...... Lire la suite

Jeux

    unnonaveugle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    unnonaveugle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    unnonaveugle n'a publié aucune critique de jeu.