Balabù

Dernières publications

RSS
3 avril 2016 à 12:56 - Messages
27 mars 2016 à 00:10 - Messages
Y'a du loot raid sur le premier boss. J'ai eu du Bastion Lunaire et du Remède du Crépuscule.... Lire la suite
23 mars 2016 à 09:56 - Messages
J'ai vu ce problème sur des joueurs ayant 2 FPS, 500 de ping et ne voyant les ennemis spawn qu'au bout de plusieurs secondes. J... Lire la suite
22 mars 2016 à 22:52 - Messages
Merci pour cette Table Ronde :) La prochaine se fera sur la mode dans TESO ? Je connais quelques poseurs qui pourraient être... Lire la suite
22 mars 2016 à 19:15 - Messages
21 mars 2016 à 01:08 - Messages
Je pense sincèrement que si on mettait un représentant Blacswords et un représentant FY sur le même canal TS ça nuirait totalem... Lire la suite
20 mars 2016 à 21:40 - Messages
Je viendrai vous surveiller pour que tout se passe bien comme on l'a prévu depuis des mois :chut:... Lire la suite
Déjà, le nouveau raid en vet, je me le solo. Donc on a le droit de parler du patch. Ensuite, il me semble qu'il y a vraiment... Lire la suite
20 mars 2016 à 11:07 - Messages
Plutôt 3 fois niveau 50.... Lire la suite
J'avais surtout envie de dramatiser la chose ^^' Mais c'est environ 3 fois. Après, certaines choses deviennent intéressa... Lire la suite
19 mars 2016 à 19:45 - Messages
Oui le serveur a crash. Et entre les gens qui se plaignent, y'a du taunt des Nlag sur le forum officiel, c'est fabuleux comm... Lire la suite
Je croyais que le serveur roulait déjà en fauteuil.... Lire la suite
17 février 2016 à 19:37 - Messages
T'es le meilleur Youtuber francophone je pense.... Lire la suite

Jeux

    Balabù joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balabù n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balabù n'a publié aucune critique de jeu.