Genosha

Dernières publications

RSS
14 février 2016 à 21:42 - Messages
Les familles ont 10 abonnements sur le dos , un ou plusieurs véhicules à essence , beaucoup de crédits à la consommation sur ... Lire la suite
14 février 2016 à 20:19 - Messages
Ça va très mal finir pour la Turquie : http://www.20minutes.fr/monde/syrie/1786227-20160214-syrie-etats-unis-appellent-turquie... Lire la suite
Le problème c'est qu'il n'y à aucun mention des sources et de qui est derrière ce site donc je serais plutôt méfiant si j'ét... Lire la suite
Le coup de l'avion était déjà très mal passé donc bon si il y à des pertes Russes imputables à la Turquie et bien Erdogan là ... Lire la suite
13 février 2016 à 22:38 - Messages
En attendant les milices chiites irakiennes viennent de très clairement menacer Riyad et la Turquie en cas d'intervention. Man... Lire la suite
Quand je parle de s'inviter je parle pas forcément de ses milices et groupes para militaires mais plutôt de son armée réguliè... Lire la suite
Arabie Saoudite et Turquie sont des alliés gênant que l'ont supporte ( et le mot est faible ) l'un pour son pétrole et l'autr... Lire la suite
8 janvier 2016 à 14:37 - Messages
Il l'est. https://www.youtube.com/watch?v=1KRVFBtbaGE... Lire la suite
7 janvier 2016 à 22:47 - Messages
C'est pas si mal. C'est pas de la Grande fantaisie mais ça se le laisse regarder.....et certaines jeunes femmes sont à tombée ... Lire la suite
7 janvier 2016 à 11:58 - Messages
Très bonne nouvelle pour la saison 2. Sinon épisode 5 : L'enquête de l'inspecteur est bien monté quand aux forces de NU ell... Lire la suite
Je ne pense pas que ce soit un flashback. La boucherie sur la station minière c'est quelque chose qui est entrain de se pas... Lire la suite
7 janvier 2016 à 04:55 - Messages
Je vois pas en quoi l'immersion serait plus utile dans un simulateur que dans un RPG ou un FPS. L'immersion c'est un peu le... Lire la suite
Non suffit de voir le très bon boulot fait sur Alien Isolation ou Dying Light pour comprendre que la VR s’intègre parfaitement ... Lire la suite
6 janvier 2016 à 23:12 - Messages
Je viens de commander le mien et je connais cinq autres personnes dans mon entourage qui sont entrain de passer commande à l... Lire la suite
La VR se limite absolument pas à la Simu hein. Que ce soit pour des FPS , des jeu de survies , des RPG en 3D type skyrim ou ... Lire la suite
6 janvier 2016 à 17:42 - Messages
Les vrais cobayes ce sont ceux qui on commandé les versions 1 et 2. :D De tout façon j'avais déjà testé sur la Version 1.1 É... Lire la suite
Le mien est déjà commandé. :)... Lire la suite
5 janvier 2016 à 22:53 - Messages
Rien que pour pouvoir jouer à Alien Isolation , Ding Light ou encore un Elite Dangerous avec ça sera day one pour moi.... Lire la suite

Jeux

    Genosha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Genosha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Genosha n'a publié aucune critique de jeu.