Eic

Dernières publications

RSS
28 août 2018 à 17:24 - Discussion
Hoy, J'aimerai faire estimer ces bottes qui viennent de passer à l'instant :D Je déciderai en fonction des offres et estimat... Lire la suite
27 août 2018 à 00:08 - Messages
Hoy, Enchères terminées. Après une compétition très "rude" la dernière offre s'élevait à 22.100.000 kamas. (50% migra non... Lire la suite
26 août 2018 à 17:37 - Messages
Hoy, Vraiment dommage que le jet soit faible, et le choix des %res est assez peu commun car il me semble que les modes feu m... Lire la suite
25 août 2018 à 00:05 - Messages
22 août 2018 à 15:35 - Messages
Hoy, Merci à toi d’avoir estimer ! Du coup, encore une ou deux estimations et je pense fixer un prix définitif !... Lire la suite
Hoy ! J'ai reçu plusieurs MP de personnes intéressées, est-ce qu'il serait préférable de faire une enchère ou est-ce que je ... Lire la suite
21 août 2018 à 23:54 - Messages
Hello, nope je suis de Pandore désolé :/... Lire la suite
Aucune idée encore, j'attend des estimations !... Lire la suite
En commande ça doit couter un peu plus cher qu'un jet déjà réalisé mais comme l'over est plus consequent on pourrait rajout... Lire la suite
21 août 2018 à 01:34 - Discussion
Hoy, Je voudrais avoir quelques estimations sur cet item que je viens de faire :D Comme il y a plusieurs intéressés mais qu... Lire la suite
11 août 2018 à 17:19 - Messages
Hello, le jet 3% 339/70/70/37/perf avait 2 lignes perf quand même, c'est incomparable. (c'est le mien btw, toujours aussi fi... Lire la suite
7 août 2018 à 18:22 - Discussion
Hello, Je cherche juste à connaître les prix des passages duos abysses (Koutoulou, Meno et Dantinea). Sachant que si nécessai... Lire la suite
3 août 2018 à 15:25 - Messages
Mouais, je trouve que si les gens veulent débourser des dizaines millions pour ça bah qu'ils le fassent, ils seront contents d'... Lire la suite

Jeux

    Eic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eic n'a publié aucune critique de jeu.