Serafel

Dernières publications

RSS
18 août 2009 à 20:12 - Messages
non rien ...... Lire la suite
Dans le reportage diffusé, il avait pas l'air d'avoir grand chose dans la tete le Tamgho (comme lemaitre d'ailleurs, mais qui e... Lire la suite
bah j'ai l'impression que Koec (le ptit qui a mené la course) se déporte sur son saut, ce qui l'empeche de passer, comme au déb... Lire la suite
18 août 2009 à 20:10 - Messages
Je crois que ceux qui lechent, c'est plutot ceux qui posent Bolt en surhomme genie de l'athletisme avec un corps parfait pour l... Lire la suite
Lis les miens un peu quand même avant de répondre. Si j'ai réagi à ton message, c'est que c'est très désagréable d'être accusé ... Lire la suite
17 août 2009 à 20:32 - Messages
Y a quand même une énorme différence entre ses perfs exceptionnelles en junior et ses perfomances d'extraterrestre récentes, do... Lire la suite
Oui, tu as raison, les autres mecs qui tapent du 9"80 ils ont pas un don, juste des gros muscles ... qu'est ce qu'il faut pas e... Lire la suite
Vas y Einstein, explique moi comment il peut faire pour partir aussi vite puisque tu es si intelligent (au lieu de troll bêteme... Lire la suite
18 juillet 2009 à 11:26 - Messages
Est ce que quelqu'un a reussi à installer des drivers pour une carte ati radeon mobility 9600 sous win 7 ? Je veux bien des ind... Lire la suite
15 juillet 2009 à 18:52 - Messages
La question a surement deja été posée, mais est ce que quelqu'un sait comment on fait pour installer win 7 Rc sur une version p... Lire la suite
15 juillet 2009 à 00:29 - Messages
14 juillet 2009 à 16:11 - Messages
petite question de noob : la promo commence ce soir à minuit ? Et à votre avis, faut commander ce soir à minuit une ou demain c... Lire la suite
11 juillet 2009 à 18:42 - Messages
11 mai 2009 à 19:47 - Messages
Bonne idée de faction, effectivement coté horde vous risquez pas d'être embêté par le pvp, compte tenu de la disproportion de p... Lire la suite
5 mai 2009 à 23:19 - Messages
Trop crédible :)... Lire la suite

Jeux

    Serafel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serafel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serafel n'a publié aucune critique de jeu.