Deltravia

Dernières publications

RSS
6 mars 2019 à 11:00 - Messages
Un peu t'es gentil lol y'aura au pire Astellia Online cet été...... Lire la suite
5 mars 2019 à 14:46 - Messages
Moi qui voulais reprendre GW2 quand je lis ce poste et tout les messages, sa ne donne plus envie, tu te dit que le jeu va pas d... Lire la suite
3 mars 2019 à 11:43 - Messages
On devrait avoir une date de CBT si je me trompe pas le 9-10 mars !... Lire la suite
3 mars 2019 à 09:56 - Messages
2 mars 2019 à 08:06 - Messages
Je me suis déjà inscris sur le site Play Park et ensuite c'est facile de chopé le launcher ! :)... Lire la suite
Yaasssssssss... Lire la suite
1 mars 2019 à 19:04 - Messages
Vraiment hâte de l'essayer sur les serveurs Thai le jeu me plaît de plus en plus et il est intéressant, avoir niveau contenus m... Lire la suite
27 octobre 2018 à 13:39 - Messages
Entre le Gardien et le Ménéstrel, savez-vous quelle classe est la moins jouer entre ces deux classes ? Merci !... Lire la suite
Ok, merci !... Lire la suite
26 octobre 2018 à 14:54 - Messages
Merci a vous d'avoir répondus et rajoutés des informations concernant mes attentes et mes questions, sa me réconforte de dire q... Lire la suite
Ok, merci pour beaucoup pour ses informations, investir de l'argent ne me dérange pas, loin de la, je trouve sa normal, faut pa... Lire la suite
26 octobre 2018 à 02:21 - Discussion
Bonsoir a tous (ou bonne nuit lol) J'ouvre ce topic car j'hésite a me mettre a LOTRO sérieusement. Ce qui me fait peur en fai... Lire la suite
23 octobre 2018 à 12:02 - Messages
Go sur LOTRO les gens, beaucoup disent que le jeu est mort alors que pas du tout, pas mal de mises a jour, extensions, et des g... Lire la suite

Jeux

Deltravia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deltravia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deltravia n'a publié aucune critique de jeu.