Deltravia

Dernières publications

RSS
11 mars 2019 à 21:23 - Messages
Quand je lis tout les messages c'est pas rassurant de vouloir se mettre a LOTRO xD... Lire la suite
Bon mise a part sa y'a des FR ou confréries FR sur des serveurs US ? merci ! :)... Lire la suite
9 mars 2019 à 13:44 - Messages
Merci pour vos réponses ! Merci pour l'invitation mais je vais découvrir seul surtout que je vais stream dessus :) Mais j... Lire la suite
9 mars 2019 à 12:31 - Messages
Bon bah je jouerais au jeu fin du week-end sans doute, espérons que dimanche soir tout remarche...... Lire la suite
Merci Kael pour nous avoir informés bon faut je m'identifis et je pourrais DL le jeu et le tester par contre, je peux pas pour ... Lire la suite
8 mars 2019 à 18:14 - Messages
8 mars 2019 à 09:41 - Messages
7 mars 2019 à 17:18 - Messages
Merci pour l'info Kaels mais 17h arf :(... Lire la suite
Ah le studio n'est pas bien réputé ?... Lire la suite
Merci Kael moi qui voulais tester je suis pas tomber sur les bon jour et sa crains un peu xD... Lire la suite
7 mars 2019 à 14:37 - Discussion
Hello tout le monde ! J'aimerais posé quelques questions, je remercie d'avance pour ceux et celles qui y répondent ! Alors... Lire la suite
6 mars 2019 à 19:35 - Messages
C'est normal que je puisse pas du coup aller sur le site ?... Lire la suite
Naaaaaaaaaan *se jette depuis une falaise*... Lire la suite
Mais le jeu est mort non ? niveau population un samedi soir j'avais vus 17 personnes seulement sur le serveur FR alors que les ... Lire la suite
6 mars 2019 à 19:04 - Messages
A part trash talk gratuitement juste parce qu'on donne son avis, t'es sacrément frustré toi non ? J'ai le droit de donner mon ... Lire la suite
Point sensible ? absolument pas, je te trouve juste ridicule a partir sur tes grand chevaux d'un coup sans raisons, juste parce... Lire la suite
Le pire c'est que tu continue, tu ne connais toujours pas mon âge et tu pense "que" je suis "jeune" voir très "jeune". T'as ... Lire la suite
6 mars 2019 à 16:33 - Messages
Trop loiiiiiiinnnnnnnn pfffff... Lire la suite
Citation : Tu ouvres un compte sur PlayPark..tu attends un patch anglais fait par la communauté , tu cherches sur Youtube ... Lire la suite

Jeux

Deltravia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deltravia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deltravia n'a publié aucune critique de jeu.