Deltravia

Dernières publications

RSS
11 septembre 2021 à 16:31 - Messages
Je vais être cash et trash. Clairement un jeu de merde en tout point, c'était obvious qu'ils changent leur modéle économique ai... Lire la suite
11 septembre 2021 à 16:26 - Messages
3 septembre 2021 à 17:33 - Messages
3 septembre 2021 à 17:20 - Messages
C'est un jeu qui est en dév. depuis plusieurs années ils peuvent pas se permettre hélas de prendre plus de temps pour sorti... Lire la suite
Le jeu ne sera pas gratuit mais payant !... Lire la suite
Je voulais dire payant dans le sens pack fondateur, ou il y a des choses non néglieable, mais oui le contenus est gratuit. ... Lire la suite
2 septembre 2021 à 17:02 - Messages
2 septembre 2021 à 16:51 - Messages
Ça me surprend pas. C'est tout a fait logique de leur part. Ils ont peur que Lost Ark 1 mois après bouffe leur bébé "New World"... Lire la suite
2 septembre 2021 à 16:47 - Messages
C'est plus de la provoque niveau primaire que de la provoque en étant "adulte". Y a un certain niveau de provocation. La c'... Lire la suite
24 août 2021 à 16:13 - Messages
Pour moi du PvP sauvage pourrait être inétressant mais encore une fois la "majorité" des joueurs PvP sont toxique et pas fair-p... Lire la suite
Par PvP fair-play, je veux dire pas du camp-kill, de l'exploit etc.... Lire la suite
Et oui hélas, mais il en reste encore une poigné je pense. Mais maintenant c'est pour moi plus de la toxicité que du PvP ré... Lire la suite
24 août 2021 à 13:47 - Messages
Bonjour, Je vois pas mal de personnes parler de "serveurs" mort dans le futur par rapport a plusieurs facteurs, comme les gu... Lire la suite
24 août 2021 à 13:14 - Messages
Si sont skill de PvP player est aussi bon que son orthographe, on se demande bien pourquoi personne ne les connaît...... Lire la suite

Jeux

Deltravia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deltravia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deltravia n'a publié aucune critique de jeu.