JOL

Sumie

Dernières publications

RSS
10 octobre 2016 à 18:44 - Actualité
Le Fan Festival 2016 américain de Final Fantasy XIV approche à grand pas et se tiendra ce week-end à Las Vegas. Si le stream off... Lire la suite
10 octobre 2016 à 16:00 - Messages
Mwarf, j'ai l'impression d'être la blogueuse mode girly de l'équipe haha :p Bienvenue Miyuu :ange::ange::ange:... Lire la suite
24 février 2016 à 14:20 - Actualité
Comme chaque année à la même époque, Square Enix nous gâte avec un évènement saisonnier qui sent bon le printemps et les fleurs.... Lire la suite
14 janvier 2016 à 21:37 - Messages
http://i.imgur.com/0VbwTze.jpg... Lire la suite
Yep yep et toi? :D Je serai sur Dokumo !... Lire la suite
5 novembre 2015 à 21:12 - Actualité
Alors que Final Fantasy XI connaîtra bientôt le dénouement de son scénario après plus d'une dizaine d'années de bons et loyaux s... Lire la suite
26 octobre 2015 à 20:26 - Messages
Ca doit dépendre en grande partie des serveurs. J'étais personnellement sur un serveur NA et j'ai constaté un gros dépeuple... Lire la suite
25 octobre 2015 à 17:57 - Actualité
Lors de la 25ème Lettre du Producteur LIVE du 25 octobre 2015, une date de sortie, un nouveau trailer ainsi qu'une floppée d'inf... Lire la suite
25 octobre 2015 à 17:55 - Discussion
Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/267787-La-Lettre-du-Producteur-Live-25e-%C3%A9dition-Questions-R%C3%A9po... Lire la suite
17 septembre 2015 à 20:11 - Messages
Tu confonds (à mon sens) les termes de compétition et d'eSport qui sont deux notions différentes. Mais ça ne sert à rien d'ar... Lire la suite
16 septembre 2015 à 12:07 - Messages
Le terme "eSport" ne peut pas s'appliquer à du PVE, la seule chose dans un MMORPG qui pourrait ressembler à un semblant d'e... Lire la suite
Attention, avoir des sponsors ne signifie pas automatiquement "eSport" hein. Ces structures soutenaient les grosses guildes s... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Sumie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sumie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sumie n'a publié aucune critique de jeu.