JOL

Sumie

Dernières publications

RSS
21 août 2020 à 11:00 - Actualité
Comme chaque année, Final Fantasy XIV fête sa Renaissance à travers l'événement saisonnier de la Fête de la Commémoration. Décou... Lire la suite
11 août 2020 à 11:00 - Actualité
La mise à jour 5.3 de Final Fantasy XIV vient fraîchement d'être déployée sur les serveurs, apportant son lot de nouveautés au M... Lire la suite
25 février 2020 à 11:50 - Actualité
À l'aube de l'arrivée du printemps, l'événement saisonnier de La fête des demoiselles est un rendez-vous habituel chez les avent... Lire la suite
31 décembre 2019 à 14:22 - Messages
L'ensemble des gagnants ont reçu un MP envoyé par mes soins ;) Il me faut évidemment vos adresses pour pouvoir vous envoye... Lire la suite
29 décembre 2019 à 19:12 - Messages
Concours terminé - Félicitations à Zveldana, Astalhon et Mimei :) ! Bonnes fêtes à tous !... Lire la suite
22 décembre 2019 à 16:46 - Actualité
Grâce à Square Enix, nous organisons un petit concours pour les fêtes afin de vous faire gagner des chouettes cadeaux pile dans ... Lire la suite
14 décembre 2019 à 22:09 - Messages
Honnêtement, je préfère qu'ils nous sortent moins de donjons mais des donjons vraiment peaufinés et originaux. Les donjons en h... Lire la suite
14 décembre 2019 à 15:18 - Actualité
La 56ème Lettre du Producteur LIVE s'est tenue lors d'une émission spéciale de 14 heures pour célébrer (avec beaucoup de retard.... Lire la suite
12 décembre 2019 à 13:07 - Actualité
À l'approche des fêtes, Square Enix met des étoiles dans la vie des joueurs avec un nouvel événement saisonnier sur Final Fantas... Lire la suite
5 décembre 2019 à 16:48 - Messages
Le site ne donne pour le moment aucune information concrète (mis à part ces nouvelles captures d'écran), mais on dirait bien un... Lire la suite
Il est fort possible que ce soit une récompense JcJ de la nouvelle règle de front. Attendez-donc d'en savoir plus :D Je me dema... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Sumie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sumie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sumie n'a publié aucune critique de jeu.