Les forums JOL
JOL

Sonico

Dernières publications

RSS
31 décembre 2019 à 14:22 - Messages
L'ensemble des gagnants ont reçu un MP envoyé par mes soins ;) Il me faut évidemment vos adresses pour pouvoir vous envoye... Lire la suite
29 décembre 2019 à 19:12 - Messages
Concours terminé - Félicitations à Zveldana, Astalhon et Mimei :) ! Bonnes fêtes à tous !... Lire la suite
22 décembre 2019 à 16:46 - Actualité
Grâce à Square Enix, nous organisons un petit concours pour les fêtes afin de vous faire gagner des chouettes cadeaux pile dans ... Lire la suite
14 décembre 2019 à 22:09 - Messages
Honnêtement, je préfère qu'ils nous sortent moins de donjons mais des donjons vraiment peaufinés et originaux. Les donjons en h... Lire la suite
14 décembre 2019 à 15:18 - Actualité
La 56ème Lettre du Producteur LIVE s'est tenue lors d'une émission spéciale de 14 heures pour célébrer (avec beaucoup de retard.... Lire la suite
12 décembre 2019 à 13:07 - Actualité
À l'approche des fêtes, Square Enix met des étoiles dans la vie des joueurs avec un nouvel événement saisonnier sur Final Fantas... Lire la suite
5 décembre 2019 à 16:48 - Messages
Le site ne donne pour le moment aucune information concrète (mis à part ces nouvelles captures d'écran), mais on dirait bien un... Lire la suite
Il est fort possible que ce soit une récompense JcJ de la nouvelle règle de front. Attendez-donc d'en savoir plus :D Je me dema... Lire la suite
5 décembre 2019 à 09:50 - Actualité
Le site du patch 5.1 de Final Fantasy XIV "Vows of Virtue, Deeds of Cruelty" vient d'être mis à jour par Square Enix avec de nou... Lire la suite
25 octobre 2019 à 13:35 - Actualité
Square Enix vient de publier les notes partielles de la mise à jour 5.1 "Vows of Virtue, Deeds of Cruelty" de Final Fantasys XIV... Lire la suite
24 octobre 2019 à 16:42 - Actualité
Le prochain patch de Final Fantasy XIV débarque ce mardi 29 octobre. Pour faire patienter les joueurs, Square Enix vient de dévo... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Sonico joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sonico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sonico n'a publié aucune critique de jeu.