Yoeliy

Dernières publications

RSS
31 décembre 2017 à 05:47 - Messages
30 décembre 2017 à 17:45 - Messages
Je vais repondre aussi pour ne pas abusé sur le cheat: Contrairement, ce que vous pensez des variantes sont (a mon humble avis... Lire la suite
28 décembre 2017 à 17:29 - Messages
J'ai lu les recents "nerf demandé" j'ai presque rigolé, j'ai souris c'ets deja pas mal. Angelo t'es remarque sont tellement pas... Lire la suite
tu parle de boost mais tu peux quand meme comprendre que l'osa a perdu son role de Soutien mulaboost quand meme ? Pa ok un pers... Lire la suite
Moi je joue osa et je vais pas te jouer du violon a dire que ça fais X année etc etc mais je trouve que depuis la maj ya des tr... Lire la suite
19 décembre 2017 à 12:11 - Messages
Chaloeil meno ca sera une promenade de santé : chaloeil veille à le mettre dans un angle et le mettre à 1 pm max all tour et tu... Lire la suite
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
19 décembre 2017 à 11:43 - Messages
Regarde les solotage il me semble que c'est dark-feudala il la solo avec toute les classes.... Lire la suite
8 décembre 2017 à 15:32 - Messages
Pense a revoir ton intro t'es plus sur brumaire. Tarif relativement élevé pour la plupart je trouve, si tu trouve des client... Lire la suite
5 décembre 2017 à 11:17 - Messages
c'est potentiellement dans mes cordes. Comment compte tu procéder pour le paiement ? (Je suis sur merkator.... Lire la suite
5 décembre 2017 à 11:06 - Messages
Justement c'est ce que je te dit meme sans bannière tu ne peux empêcher certains de mettres leurs estimations .... Lire la suite
4 décembre 2017 à 15:59 - Messages
Tu es sur un forum si tu n'accepte pas les estimations des joliens faut pas faire de post .... Lire la suite
4 décembre 2017 à 15:47 - Messages
C'est possible avec 3 clé se soir (je dois faire erazal pour un pote)... Lire la suite

Jeux

    Yoeliy joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Yoeliy n'a publié aucune critique de jeu.